Annie.......ou Suzie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Ce n'est pas inquiétant du tout, Annie dit depuis le début que les textes sont super importants pour elle sur son album.  Et les vrais fans qui lisent beaucoup sur elle et qui l'ont vu à son premier show sur scène ont constaté que ces choix de chansons sont très intelligents !  Bien évidemment quand on la connaît pas beaucoup et qu'on adore la critiquer et bien on extrapolle encore et encore avec les mêmes rengaines !

moi_même
Illustre Pie

Message par moi_même »

C'est vrai qu'elle a toujours fait des supers choix de chanson qui s'adaptait très bien à elle.  Elle est intelligente Annie et je suis certaine que elle ferait les bons choix, mais il ne faut pas oublier qu'elle est toujours avec les productions J, ce qui veut dire qu'elle n'a peut-être pas carte blanche pour faire un album exactement comme elle le veut.  Mais comme j'ai dit plus haut, il y a qu'une très minime partie de moi qui est inquiète, mais je fais confiance à Annie et surement que son album va être excellent et qu'elle va en vendre beaucoup, beaucoup.  Annie est définitivement ma chanteuse préférés si je me fie à ce que j'ai entendu d'elle à date.  Je suis contente qu'elle pense à adapter un style un peu différent pour son album. J'espère juste aimer ça autant que ce que j'ai entendu avant, mais est hot Annie, elle peut chanter n'importe quoi.  

Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Idem à "moi_même"  ;)  
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

les deux!!
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Cami  a écritLes deux, c'est certain, mais si j'étais obligée d'en prendre seulement un je prendrais celui d'Annie sans hésiter. Cependant, c'est sûre que j'achète les deux la première journée qu'ils vont sortir. pareil comme cami  ;)
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

D'après ce que j'ai entendu,celui de Suzie m'intéresse plus que celui de Annie.Du rock,j'ai ben hâte de voir ça.Ça va dépendre des tounes,il se peut que je n'en achète aucun comme il se peut que j'achète les 2.Mais pour le moment,vu que je ne sais rien d'autre que le style qu'ils vont adopter,je préférerais avoir celui de Suzie.

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

martinrouette4ever  a écritD'après ce que j'ai entendu,celui de Suzie m'intéresse plus que celui de Annie.Du rock,j'ai ben hâte de voir ça.Ça va dépendre des tounes,il se peut que je n'en achète aucun comme il se peut que j'achète les 2.Mais pour le moment,vu que je ne sais rien d'autre que le style qu'ils vont adopter,je préférerais avoir celui de Suzie.

Suzie a dit que le style ressemblerait à celui de "je vais t'aimer"... moi si y'a de la guitare électrique du genre de Stéphane Dufour, je suis vendue d'avance!

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Mau-mau
Illustre Pie

Message par Mau-mau »

annie-suzie  a écrit pareil comme cami  ;)

Moi aussi! Avoir a choisir c'est Annie sans hésiter mais je veux celui de suzie egualement heille! on peut pas passer a coté du talent que ces deux filles là ont lâ lâ! pis je ne suis pas du tout inquiete pour le C.D d'annie! il suffit seulement d'y croire

True super stars!
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Béatrice  a écrit

Suzie a dit que le style ressemblerait à celui de "je vais t'aimer"... moi si y'a de la guitare électrique du genre de Stéphane Dufour, je suis vendue d'avance!

Béatrice, enfin on est d'accord sur un point toi et moi depuis un an et demi, je pleure tellement j'en suis émue là   moi aussi j'adore Stéphane Dufour il est génial  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Et bien si j'avias a choisir un seul je prendrais Suzie.. En plus, elle a dit que se serait plus rock.. ouf! j'ai vraiment hâte! Mais je me connais je vais sûrement acheter aussi celui d'Annie....

Disons que si j'ai seulement 20 dollars c'est celui de Suzie en premier!
Image
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Moi , des deux
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

de toute façon, mon p'tit doigt me dot que ca va sortir en coffret c't'affaire la..
prod.j mise beaucoup sur le concept jumelles.

mais bon, moi je suis vendue d'avance à Annie, mais chui pas inquiète que ca va ben sonner du bord à Suzie aussi

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Ceux qui l'acheteront pas , ils vont surement manqué quelque chose
so_so_so
Stagiaire

Message par so_so_so »

J'ai voté pour Annie car son album je l'achete c'est certain, mais j'aime bien le style de musique que Suzie semble vouloir adopter, donc je vais surement acheter son cd aussi.

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Suzie
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Cé sur que je vais acheter les 2!!! Elles sont trop bonnes!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

les deux!
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

les deux!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »