Un p'tit mot pour Dave!
-
- Caïd de la Causette
Salut Dave!
Tu as un talent fou et j'ai adoré quand tu as chanté: Un peu plus haut un peu plus loin avec les jumelles!!! Lâche pas, on sera toujours là pour te supporter, et tu es un chanteur vraiment exceptionnelle! Ta voix est vraiment super belle!!! Je t'aime vraiment fort!!!
Andréanne xxx
Tu as un talent fou et j'ai adoré quand tu as chanté: Un peu plus haut un peu plus loin avec les jumelles!!! Lâche pas, on sera toujours là pour te supporter, et tu es un chanteur vraiment exceptionnelle! Ta voix est vraiment super belle!!! Je t'aime vraiment fort!!!
Andréanne xxx
*~*AnDr£aNn£*~*
annie4ever a écritSalut Dave!
Andréanne xxx
merci annie4ever!
Andréanne xxx
merci annie4ever!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
- Caïd de la Causette
Salut dave
J,adore tes chansons sur le cd entre chum. J'adore ta voix et continue comme ca tu va aller loin dans la vie. Tu as beaucoup de talent, ne lache surtout pas.
bonne chance dans tous
Valérie
J,adore tes chansons sur le cd entre chum. J'adore ta voix et continue comme ca tu va aller loin dans la vie. Tu as beaucoup de talent, ne lache surtout pas.
bonne chance dans tous
Valérie
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
-
- Magicien des Mots
allô dave, je suis de celles qui a bien gros aprécier ta voix puissanteet ta présence sur scène était chaleureuse je sais que beaucoup te souhaîtes une belle et longue carrière, mais si tu savais comme nous y-tenons alors, sois heueux avec ta belle petite famille, t'as l,air d'être un bon papa et un bon conjoint pour ta blonde félicitation tu possèdes de vraies belles valeurs. et aujourd'hui, les gens ont besoin de s,accrocher à ça, BRAVO pour tout ce que tu fais et feras dabs le futur
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
-
- Magicien des Mots