Un p'tit mot pour Dave!
Salut Dave, tu as un talent fou et continue à l'exploité au max. J'adore tes chansons sur l'album Ent'Chums, mais meme si ce n'est pas le style de l'album j'espère que tu fera un jour en spectacle L'amour existe encore et Sera-tu là pour moi, que tu avais fait avec une jeune fille dans Demande Spécial. Tu es super bon, lâche pas!
Heidi
En passant les photos de la pochette de l'album sont super belle, et merci pour la dédicace que tu y a fait sur le cd que Stéphane fesait tirrer via son site internet. --Message edité par heidi81 le 2004-06-25 19:40:22--
Heidi
En passant les photos de la pochette de l'album sont super belle, et merci pour la dédicace que tu y a fait sur le cd que Stéphane fesait tirrer via son site internet. --Message edité par heidi81 le 2004-06-25 19:40:22--
Heidi81 a écritSalut Dave, tu as un talent fou et continue à l'exploité au max. J'adore tes chansons sur l'album Ent'Chums, mais meme si ce n'est pas le style de l'album j'espère que tu fera un jour en spectacle L'amour existe encore et Sera-tu là pour moi, que tu avais fait avec une jeune fille dans Demande Spécial. Tu es super bon, lâche pas!
merci mais est-ce que tu peux signer ton nom svp!
merci mais est-ce que tu peux signer ton nom svp!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Salut Dave !! Juste un petit mot pour te dire a quel point tu es super et un GROS "felicitations" pour tout ce que tu as fait a l'Academie ! Bravo aussi pour l'album de toi et tes "chums", il est ecoeurant! Continue de nous epater et je te souhaite encore bien du succes ! La gang du Star Academie 1 nous manque beaucoup ! Une fidele fan, Ashley ~xxx~
♥ I've seen life burn b r i g h t
I've seen it s h i m m e r
They fade like starlight to a g l i m m e r
s o f u l l o f t w i l i g h t,
dreams that g l i t t e r. ♥
eMiLy_ThA_bEsT a écritSalut Dave !! Juste un petit mot pour te dire a quel point tu es super et un GROS "felicitations" pour tout ce que tu as fait a l'Academie ! Bravo aussi pour l'album de toi et tes "chums", il est ecoeurant! Continue de nous epater et je te souhaite encore bien du succes ! La gang du Star Academie 1 nous manque beaucoup ! Une fidele fan, Ashley ~xxx~
merci!
merci!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.