Ent'Chum: Autre Sondage
proppie a écritIls vont probablement tous avoir leurs albums Nestle sauf que ce n`est pas tout le monde qui aura la grosse machine des productions J derrière eux pour la promotion.Selon moi,seules Annie,Marie-Mai,Emily et Suzie auront leurs soutiens.
À mon avis,Martin a une ben plus belle voix que Émily,pourquoi elle serait supportée par les productions J alors que lui non?Et pour répondre à Nestle,je sais que Martin aura son album et Jean-Francois en a déjà fait un petit qui était en éditions limitées et qui contenait 4 tounes si je me souviens bien.
À mon avis,Martin a une ben plus belle voix que Émily,pourquoi elle serait supportée par les productions J alors que lui non?Et pour répondre à Nestle,je sais que Martin aura son album et Jean-Francois en a déjà fait un petit qui était en éditions limitées et qui contenait 4 tounes si je me souviens bien.
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Dave c certain... yé avec deux poches (bon des fois Francois ye pas si pire mais des fois yé vraiment nul) pis parlons pas du cas Stéphane, je sais meme po comment ya pu etre choisis pour aller a Star Académie... Je trouve ca dommage je voulais le CD de Dave mais je veux po le disk kils ont fais en trio car Francois et Stéphane.... vraiment bof !

Moi ces Dave ya une voie super puissante et juste mais Francois je L,aime pour ca personnalité et Stéphane plus ou moin mais bravo pour leurs CD les chancons sont bonne et bien composer...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Bon et bien moi je vote différemment...
- Pour le talent vocal c'est DAVE 100%
- POur la personnalité et le charme c'est FRANK a 100%
- Pour les textes et l'originalité c'est STÉPHANE a 100%
Mais en gros ce qui me fait acheté un CD se serait plus la voix et meme si j'ai une préférence pour Dave je n'ai pas acheté leur CD car je sais que ça entre pas dasn mes goûts musicaux!
- Pour le talent vocal c'est DAVE 100%
- POur la personnalité et le charme c'est FRANK a 100%
- Pour les textes et l'originalité c'est STÉPHANE a 100%
Mais en gros ce qui me fait acheté un CD se serait plus la voix et meme si j'ai une préférence pour Dave je n'ai pas acheté leur CD car je sais que ça entre pas dasn mes goûts musicaux!