Dates de spectacles Marie-Élaine

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Brindille
Caïd de la Causette

Message par Brindille »

Les 20, 22 et 23 octobre au Théâtre St-Denis à 20h... billet en vente le 21 juin à midi.

Le 20 janvier à la Salle Albert-Rousseau billet en vente dès maintenant sur le réseau Billetech

coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Super, je vais me procurer mes billets aujourd'hui.

En passant Bridille ton avatar et ta signature encore une fois super...
sea_elle
Illustre Pie

Message par sea_elle »

A partir de demain midi, si vous allez directement à la billeterie du St-Denis et que vous dites: "J'écoute le 107.3 Cité Rock Détente" vous allez pouvoir avoir des billets avant la mise en vente officielle de Lundi!
C'est demain à partir de midi seulement! --Message edité par sea_elle le 2004-06-17 11:46:30--

titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Peux t'on les acheter, via Internet?

Oh j'espere que oui, je ne conduis pas, c'est trop loin pour moi d'aller acheter les billets sur place,,, faites que oui!

Je veux y aller !

Dalexe239
Stagiaire

Message par Dalexe239 »

Oué surement par internet!

En2ka..
Moi sa se peut que j'y vais a Montréal a Saint-Denis dans les octobre mais cé pas sur mais je l'espère!

Cé pas un spectacle a manquer sinon tent pleur loool  
Nenon la mais elle travailler assez fort la que sa vas pas etre décevant pentoute  

Alexee !!

Si j'étais un papillon et toi une fleur, je passerais ma vie à te butiner ton coeur.. Je t'aime Jonathan .. La seul place ai monde où je me sentirais bien.. c'est dans tes bras.. Tu est mon amour .. à la vie à la mort ..
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Est ce que quelqu'un sais si elle va allez en Outaouais ?
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

Kaw3  a écritEst ce que quelqu'un sais si elle va allez en Outaouais ?

je sais quelle va etre a quebec et montreal aussi et surement d'autre region qui vont etre a venir.

le numero de telephone est 514-790-1111 et vous dites j'ecoute le 107,3 cité rock detente a partir de demain apres midi. --Message edité par polie le 2004-06-17 20:36:14--
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Brindille  a écritLes 20, 22 et 23 octobre au Théâtre St-Denis à 20h... billet en vente le 21 juin à midi.

Le 20 janvier à la Salle Albert-Rousseau billet en vente dès maintenant sur le réseau Billetech

Il va y avoir des supplémentaires car j'arrive de la pré-vente de promotion de 107,3 --- très décevant, il fallait se présenter sur place mais les morons ont décidé d'accepter les téléphones!!! --- et il restait environ 100 personnes dans la file derrière moi, et la moitié des 3 soirs étaient déjà vendus!!!

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Moi, j'ai téléphoné à midi pile et j'ai eu des billets dans la cinquième rangée en plein centre. Je suis super contente.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Choupet  a écritMoi, j'ai téléphoné à midi pile et j'ai eu des billets dans la cinquième rangée en plein centre. Je suis super contente.  

Moi 3e et 4e rangée, en plein centre. C'est cr*** injuste pour les gens qui se sont présenté comme il était spécifié.

On devrait porter plainte a Rock Détente.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Béatrice  a écrit

Moi 3e et 4e rangée, en plein centre. C'est cr*** injuste pour les gens qui se sont présenté comme il était spécifié.

On devrait porter plainte a Rock Détente.  

Je suis d'accord avec toi.. ça veut dire qu'on sait manqué de peu Béatrice parce que j'étais la avec la gang de fou au début.. !!!! J'ai quand meme eu des bons billets car j'était 15e mais tsé... yavait spécifié que ça marchait pas par téléphone.. j'ai écris un mot poli a Cité Rock Détente moi!
Image
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Melsy4  a écrit

Je suis d'accord avec toi.. ça veut dire qu'on sait manqué de peu Béatrice parce que j'étais la avec la gang de fou au début.. !!!! J'ai quand meme eu des bons billets car j'était 15e mais tsé... yavait spécifié que ça marchait pas par téléphone.. j'ai écris un mot poli a Cité Rock Détente moi!

15e??? Ben on s'est vu certain car j'étais peut-être la 20e LOL

tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

Moi je ne pouvais me déplacer mais jai eue mes billets pour le 23 oct parterre rangée J siège 20 22 24 26 28, ces sur le coté,mais je suis super contente.  

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

tweety44  a écrit Moi je ne pouvais me déplacer mais jai eue mes billets pour le 23 oct parterre rangée J siège 20 22 24 26 28, ces sur le coté,mais je suis super contente.    

17e rangée?

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Béatrice  a écrit

15e??? Ben on s'est vu certain car j'étais peut-être la 20e LOL  

Ben t'aŝ vu la grosse gang de personnes assises sur des chaises qui attendaient la depuis belle lurette.. j'étais la dedans.. !!!! hihihihi!!!
Image
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Melsy4  a écrit

Ben t'aŝ vu la grosse gang de personnes assises sur des chaises qui attendaient la depuis belle lurette.. j'étais la dedans.. !!!! hihihihi!!!

Bon ben on s'est vu d'abord! LOL

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est évident...

Béatrice tes billets j'imagine que c'est mercredi que tu les as prix??? Pour être 4e rangé en plein centre et que tu es passé apres moi parce que le vendredi et le samedi y restait plus de pleins centres!
Image
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Melsy4  a écritC'est évident...

Béatrice tes billets j'imagine que c'est mercredi que tu les as prix??? Pour être 4e rangé en plein centre et que tu es passé apres moi parce que le vendredi et le samedi y restait plus de pleins centres!  

Effectivement c'est mercredi que j'ai pris! Et ce matin en l'ajoutant à mon calendrier je me suis aperçue que mon show de Marie-Élaine est en même temps que je passe en cours municipale pour contester une contravention  

Donc soit je me trouve une autre paire de billets dans une supplémentaire, soit ma soirée va me couter vraiment cher parce que je me présenterai pas en cours... ouach.

MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

bon je viens de me procurer mes billets pour aller voir mon petit ange le 22 octobre a 20h00 youppi chui toute énervé fallait que je le dise au parterre rangée N-23-25-27-29

je capote maudit que j'ai hâte va falloir attendre encore 4 mois c'est long en titi
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

_christine_  a écritbon je viens de me procurer mes billets pour aller voir mon petit ange le 22 octobre a 20h00 youppi chui toute énervé fallait que je le dise au parterre rangée N-23-25-27-29

je capote maudit que j'ai hâte va falloir attendre encore 4 mois c'est long en titi  

J'ai regardé sur le site Web du St-Denis ce matin, le parterre est déjà plein. Je suis certaine qu'elle sera complète et qu'on aura des supplémentaires.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »