Annonce Wilfred

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

J'ai vu ça tantôt à la télé, il monte un extrait du show de François Massicotte, il disait genre: Wilfred!....Ya tu quelqun qui va y dire un jour qu'y peut mettre une chemise pis un chandail, mais pas la chemise en-dessous du chandail...pis les ambulances, cé faite pour les malades!

Pauvre ti-will
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Ouais  moi si jai vu ca...

Non mais c'est drole la..mais la joke de l'ambulance est po bonne...Pas tres original

Glaaaaaaaaaa !!!
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Chana  a écritC'est peut-être facile mais c'est de l'humour ... moi, j'adore l'idée du chandail .... et quant à l'ambulance, ben quoi, on sourit et on passe à la suivante hein !!!! peuvent pas être toutes drôles ...

Mais bon, faut rester positif, quand les humoristes commencent à rigoler sur le dos d' un chanteur, c'est plutôt bon signe non ?????

Sans rancune aux "fans"  

Si tu ne vaux pas une risée, tu ne vaux pas grand chose!

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Willfan
Stagiaire

Message par Willfan »

Seniorita16  a écritJ'ai vu ça tantôt à la télé, il monte un extrait du show de François Massicotte, il disait genre: Wilfred!....Ya tu quelqun qui va y dire un jour qu'y peut mettre une chemise pis un chandail, mais pas la chemise en-dessous du chandail...pis les ambulances, cé faite pour les malades!

Pauvre ti-will

Il est nièseu lui François Massicotte Wilfred est tellement beau avec une chemise en dessou de son chandail     Pi en plus c'est meme pas de ça faute pour l'ambulance c'est po lui ki a décidé ça
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

la première est bin drôle mais la 2eme un peu moins...

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

héhé Massicotte ta du front toi la faire des blagues sur t-will
faut pas faire ca lolllll tu vas te faire décendre par certaine fanitiques lolllllllllllll
tu devrais plustot allez donné ton vote pour will pour une de ces chanson ou pour le 7 jours pour lun des 25 plus beau gars du québec lollllllllll celle la elle es encore plus drole que celle de massicotte hihihihi        
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

C'est sur que c'est pas super de voir qui se fait niaiser, surtout encore a cause de l'ambulance mais je me dis que toute les grandes stars ce sont fait niaiser (Regarder Celine Dion et ou elle est rendu) Si c'est rendu qu'un humoriste t'accorde de l'importance, ca veut dire que T'es important
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

lollll sandra tu devrais devenir humoriste lollllllll t-will grande stars regarde céline hihihi elle es bonne    
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »