Le Topic du Pardon
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Salut tout le monde!!
Premierement je voulais vous dire encore une fois comment vous êtes formidable et vraiment cool. J'adore tellement ce forum!! Il fait vraiment partie de ma vie. VOUS faites partie de ma vie. Et je vous aime fow fow!!
Bon, j'ai créer ce topic pour la raison que c'est ici que les choses vont se passer!!!! Si vous avez des choses a dire, ou kek chose du genre, vous le dites. En rapport avec Star académie.
BON ALORS MOI, je voulais m'excuser pour tout les fois que j'ai dit du mal contre Annie. Desfois j'était peut-être très méchant et je m'en excuse. Je sais qu'elle a un énorme potentiel et je fais attention maintenant a ce que je dit.
BON alors c'est a vous. Avez vous des remords, des excuses? Faites le donc ici!! (toujours en rapport avec Star Académie) C'est le Topic du Pardon
Bebye!!
Martin (martinelyse) ;) --Message edité par martinelyse le 2004-07-04 22:32:06--
Premierement je voulais vous dire encore une fois comment vous êtes formidable et vraiment cool. J'adore tellement ce forum!! Il fait vraiment partie de ma vie. VOUS faites partie de ma vie. Et je vous aime fow fow!!
Bon, j'ai créer ce topic pour la raison que c'est ici que les choses vont se passer!!!! Si vous avez des choses a dire, ou kek chose du genre, vous le dites. En rapport avec Star académie.
BON ALORS MOI, je voulais m'excuser pour tout les fois que j'ai dit du mal contre Annie. Desfois j'était peut-être très méchant et je m'en excuse. Je sais qu'elle a un énorme potentiel et je fais attention maintenant a ce que je dit.
BON alors c'est a vous. Avez vous des remords, des excuses? Faites le donc ici!! (toujours en rapport avec Star Académie) C'est le Topic du Pardon
Bebye!!
Martin (martinelyse) ;) --Message edité par martinelyse le 2004-07-04 22:32:06--
hooon vous etes hot vous 2 ! c'est avec des topics comme ca qu'on se rend compte qu'on a un maudit bon forum !
jvous aime me too ma gang de vous autres !
jvous aime me too ma gang de vous autres !
♥ I've seen life burn b r i g h t
I've seen it s h i m m e r
They fade like starlight to a g l i m m e r
s o f u l l o f t w i l i g h t,
dreams that g l i t t e r. ♥
-
- Illustre Pie
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
Moi je m'excuse d'avoir dit AU DEBUT DE STAR ACADEMIE que..:
-Émily est une sal**** qui chante mal et qui a pas de talent et qui saute partout comme une bombe à retardement
- Que Stephane a AUCUN talent, Qui chante mal, Danse mal,
-Que Suzie est un bébé
C'est pas mal sa !
Maintenant, j'ADORE Suzie , Emily , et un peu plus Stephane
-Émily est une sal**** qui chante mal et qui a pas de talent et qui saute partout comme une bombe à retardement
- Que Stephane a AUCUN talent, Qui chante mal, Danse mal,
-Que Suzie est un bébé
C'est pas mal sa !
Maintenant, j'ADORE Suzie , Emily , et un peu plus Stephane
moi j'adore star académie! Pis je m'excuse si j'ai dit du mal des personnes de star académie parce que moi je les admires tous mais je ne les aimes pas tous(imaginez si je les aimais tous mon avatar finirait pu) lol! I love Marc-André and J-F 4ever sont les plus cute sont les plus beau pis marie-élaine t'es mon idole!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Je m'excuse de pas savoir pourquoi m'excuser
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Merci a tout le monde de me dire que c'est un jolie topic! J,aime ca crée des topic de ce genre. Ca remet les choses a leur places desfois!!
Moi je voulais également m'excuser si desfois je parle trop d'Élyse je m'en excuse. Je m'en rapelle, y'avais des gens qui m'ont dit qu'il me trouvait fatiguant. Mais je l'aime moi et je veux la transmettre aux autres. Et je suis sure que la plupart du monde ici dans le forum sont tres content avoir des nouvelles d'Élyse Robineault. -Merci!! la jva me mette a pleurer, c'est trop émouvant!! lol (joke) loll
bonne soirée!!
Martin
Moi je voulais également m'excuser si desfois je parle trop d'Élyse je m'en excuse. Je m'en rapelle, y'avais des gens qui m'ont dit qu'il me trouvait fatiguant. Mais je l'aime moi et je veux la transmettre aux autres. Et je suis sure que la plupart du monde ici dans le forum sont tres content avoir des nouvelles d'Élyse Robineault. -Merci!! la jva me mette a pleurer, c'est trop émouvant!! lol (joke) loll
bonne soirée!!
Martin
Je m'excuse aussi d'être accro à mes 2 amours J-F et Marc-André et de dire que je vais sortir avec un jour(bin quoi?!lol) J'm'excuse martinelyse pour c'que j'ai dit sur élyse t'as le droit de l'aimer si tu veux. Et Melsy4 t'es cool de t'excuser pour l'affaire de Marie-Élaine et Annie parce que moi je trouve ces chicanes inutiles...
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.