remise de platine pour marie-élaine
je me pose une question en ce qui a trait à la remise du double platine de marie coudonc qu'est ce qui font ou attendre de lui remettre sa fait un ti-bout la qu'elle a dépasser le 200 000 albums vendu, star académie 2 ont leur a remis leur maudit double platine sans pour autant que les albums se soient vendu je comprend rien la dedans en tous cas je trouve que ca devrait être souligné
chui fru un peu ce matin excuser la (petite montée de lait!!!)
chui fru un peu ce matin excuser la (petite montée de lait!!!)
ils lui ont pas encore donné???
ben voyons.. c ben bizzare ca... mais, normalement il le donne lors d'événements spéciaux. sa tournée est tu commencée? p-e qu'ils attendent à son premier show...
ben voyons.. c ben bizzare ca... mais, normalement il le donne lors d'événements spéciaux. sa tournée est tu commencée? p-e qu'ils attendent à son premier show...
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Brindille a écritça commence à être plus que temps surtout que selon le site de la cria (the canadian recording industry association) le double platine est confirmé depuis le mois d'avril en même temps que star académie 2004 ....
c'est à rien n'y comprendre j'aimerais savoir ce que marie en pense de ca moi
c'est à rien n'y comprendre j'aimerais savoir ce que marie en pense de ca moi
C'est vrai que ca pas d'allure qu'il attende si longtemps a lui remette son double platine. Mais faut qui le fasse dans des occasions spéciales vu que sa tournée est pas commencé, mais les shows de Star académie 2 aurait été une belle occasion de le faire. Mais les productions J voulait peut-etre pas que cette événement jette de l'ombre si on peut dire lors d'un show de la deuxième gang.
Annie et Suzie, mes stars pour la vie
Personnellement, je préfère qu'on lui remette un 200 000 vendu qu'un 200 000 placé en magasin. Le prix, c'est un peu secondaire au fond, l'important c'est les ventes.
Pour le 300 000 je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est sur le bord de l'avoir, quoi qu'en octobre peut-être...?
Je sais qu'après bientôt 4 mois depuis la sortie, elle est encore et toujours dans le top 10 des meilleurs vendeurs, ce qui augure vraiment bien!!
Pour le 300 000 je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est sur le bord de l'avoir, quoi qu'en octobre peut-être...?
Je sais qu'après bientôt 4 mois depuis la sortie, elle est encore et toujours dans le top 10 des meilleurs vendeurs, ce qui augure vraiment bien!!
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*