Topic pour les ados chilleur d'la life come on les young v'nez!
tina_4ever a écritpendant que suzie ouvre le champagne pour célébrer le départ de Francis, moi je suis incapable de dormir donc Sandy sen va jouer dla muz avec son chose de DJ et on mets la musique on fond a tamise les lumières et on boit dla bière pis on danse wais! Émily pis Ash sont fullc ontente y dansent comme des malade ashley s'en va cruiser Francois! Moi je reste avec mes 2 gars en buvant dla bière...
La vient le temps d'un pti slow... Eli est pognee entre les 2... Quel mec choisira-t-elle?
La vient le temps d'un pti slow... Eli est pognee entre les 2... Quel mec choisira-t-elle?
♥ I've seen life burn b r i g h t
I've seen it s h i m m e r
They fade like starlight to a g l i m m e r
s o f u l l o f t w i l i g h t,
dreams that g l i t t e r. ♥
On se rends compte que tout les prof sont parti faque finalement francis et suzie ont arreter de danser et sont parti se coucher ashley et émily(les 2 inséparable) décide de déjeuner et d'aller se préparer pour le cours de danse et se sont des 2 qui vont faire le cours...
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Tout le monde se dépêche a déjeuner et vont se préparer pour le cours de danse moi et Marc arrivont main dans la main et Martin (rouette) arrive en chantant quand je vois tes yeux je suis amoureux a Ashley!!! J-F et Émily dansent ensemble...
Suzie et Francis arrive ensemble main dans la main et arrive avec un cd. La toune qui joue ces justement quand je vois tes yeux et la on danse en fesant une chorégraphie quon avait déja pratiquer. Moi je danse avec Marc-André,Ashley avec Francois,Émily avec J-F,Suzie avec Françis et Martin avec Marie-Élaine
tina_4ever a écritSuzie et Francis arrive ensemble main dans la main et arrive avec un cd. La toune qui joue ces justement quand je vois tes yeux et la on danse en fesant une chorégraphie quon avait déja pratiquer. Moi je danse avec Marc-André,Ashley avec Francois,Émily avec J-F,Suzie avec Françis et Martin avec Marie-Élaine
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
C'est vraiment drôle et là moi et marc-andré on décide d'aller se baigner faque là on se dit quon s'aime beaucoup pis qu'on veut se marier ensemble. Les autres dansent encore dans la salle de danse. Jusqua tant que J-F décide de se jeter dans haut et de se jeter dans piscine et Ashley le rejoint. Heureusement il ny a pas de blesser. Les autres aussi viennent se baigner.
C'est vraiment drôle et là moi et marc-andré on décide d'aller se baigner faque là on se dit quon s'aime beaucoup pis qu'on veut se marier ensemble.
c bo rever hahaha !!! pis moi?? me jeter du haut dla pool.. hahaha !
c bo rever hahaha !!! pis moi?? me jeter du haut dla pool.. hahaha !
♥ I've seen life burn b r i g h t
I've seen it s h i m m e r
They fade like starlight to a g l i m m e r
s o f u l l o f t w i l i g h t,
dreams that g l i t t e r. ♥
marie-élaine et martin décide qu'ils s'en vont et sortent de l'académei on leurs dit nos adieu et martin a lair bin décu de plus nous voir et marie-élaine aussi.Ils nous disent on se revoit a la tournée. La on dis tous byebye. Francois avoue a ashley son amour et ashley aussi donc ils sortent de la piscine et vont se promener dehors. J-F et Émily cont les rejoindre. Suzie décide de sortir et Francis aussi. Elle décide d'aller chanter donc Francis l'accompagne. Moi aussi je décide de sortir et marc-andré et moi allons nous enfermer dans la chambre des gars...