Topic pour les ados chilleur d'la life come on les young v'nez!
ok cool! Ash pis moi on retourne a l'académie! Ash a été sauver par le publique et moi par l'académie! Et on retourne ensemble a l'académie moi je vais allez serrez fow fow dans mes bras J-F et Marc de m'avoir saver! Bon arrivé a lacadémie on sen calisse du débrifing! Ash va parler de garcon avec sa grande chum Émily pis moi jva allez mendormir dans les bras a marc-andré et j-f...
bin quoi lol!
bin quoi lol!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
tina_4ever a écritok cool! Ash pis moi on retourne a l'académie! Ash a été sauver par le publique et moi par l'académie! Et on retourne ensemble a l'académie moi je vais allez serrez fow fow dans mes bras J-F et Marc de m'avoir saver! Bon arrivé a lacadémie on sen calisse du débrifing! Ash va parler de garcon avec sa grande chum Émily pis moi jva allez mendormir dans les bras a marc-andré et j-f...
bin quoi lol!
C'est super bon ca !! J'aime ca Elibelzebuthfandem-apisj-f !!!
bin quoi lol!
C'est super bon ca !! J'aime ca Elibelzebuthfandem-apisj-f !!!
♥ I've seen life burn b r i g h t
I've seen it s h i m m e r
They fade like starlight to a g l i m m e r
s o f u l l o f t w i l i g h t,
dreams that g l i t t e r. ♥
pendant que suzie ouvre le champagne pour célébrer le départ de Francis, moi je suis incapable de dormir donc Sandy sen va jouer dla muz avec son chose de DJ et on mets la musique on fond a tamise les lumières et on boit dla bière pis on danse wais! Émily pis Ash sont fullc ontente y dansent comme des malade ashley s'en va cruiser Francois! Moi je reste avec mes 2 gars en buvant dla bière...
On est tous a moitié saoul! On va tous se jeter dans piscine! Corn rase de se noyer lol! Marc-André pis moi on sort dla piscine pendant que J-F danse en dessous de l'eau avec Émily. Moi j'men va me mettre en pyjama pis marc-andré aussi...