Topic pour les ados chilleur d'la life come on les young v'nez!
J-f j-f, je voudrais jf !!!!!!! (sur lair de danser danser)ou lala !
viens, rejoindre marc andre dans son lit a souere... (sur lair d'un nouvo jour) ... chu pas bin bonne eli... hahah
viens, rejoindre marc andre dans son lit a souere... (sur lair d'un nouvo jour) ... chu pas bin bonne eli... hahah
♥ I've seen life burn b r i g h t
I've seen it s h i m m e r
They fade like starlight to a g l i m m e r
s o f u l l o f t w i l i g h t,
dreams that g l i t t e r. ♥
eMiLy_ThA_bEsT a écritJ-f j-f, je voudrais jf !!!!!!! (sur lair de danser danser)ou lala !
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hihihihi ouais t très bonne!!! lollll chu bin d'accord avec sa les affaire de j-f et marc lol!
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hihihihi ouais t très bonne!!! lollll chu bin d'accord avec sa les affaire de j-f et marc lol!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
eille chu en train d'écouter le cd de star académie 2003 pis chu rendu a Qand je vois tes yeux je suis amoureux!!! Esti qui chante bin pis qui est bo pis ya une voix sensuel pi y sent bon pis yé gentil!!! ahhhhhhh mon coeur est sul party mon cerveau danse la samba avec mon coeur lol
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
pis apres c monnnnnnnnnnnnnnnnnn danser danser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! with the divine emily !!!!!!!!!!!!!!!!! tha deesse !! mouhahaha
♥ I've seen life burn b r i g h t
I've seen it s h i m m e r
They fade like starlight to a g l i m m e r
s o f u l l o f t w i l i g h t,
dreams that g l i t t e r. ♥