Topic pour les ados chilleur d'la life come on les young v'nez!
tina_4ever a écritcome on parlons a note manière de star académie moi je dis que c goude et sa rawk star académie for life! star académie c comme le new 2pac tu catche la?
ouin moé jcarch men! c trop nice SA men c full chill Surtout le belle chicks de suzie Yo!
ouin moé jcarch men! c trop nice SA men c full chill Surtout le belle chicks de suzie Yo!
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Ouais je catch tout mwa la la !
Hey Eli trop drole !! : Come on man! Yo les vieux prennent po sa chill la life ! Sont full genre comme full fru après les nous autres genre les ados sa fuck la life man! Y nous prennent pour des ti-flos de 9 moins 8 genre! Les vieux sa chill pas sur cte forum là! Men moi mes vieux la y prennent sa full po mélangiant la life of course sont un peu gossant le derrière des moment donné mais sa fait parti du comportement vieux grincheux....MÉNOPAUSE MAN!
Pis Cawo, non jparle pas dmeme !! Je me force hihih !
Hey Eli trop drole !! : Come on man! Yo les vieux prennent po sa chill la life ! Sont full genre comme full fru après les nous autres genre les ados sa fuck la life man! Y nous prennent pour des ti-flos de 9 moins 8 genre! Les vieux sa chill pas sur cte forum là! Men moi mes vieux la y prennent sa full po mélangiant la life of course sont un peu gossant le derrière des moment donné mais sa fait parti du comportement vieux grincheux....MÉNOPAUSE MAN!
Pis Cawo, non jparle pas dmeme !! Je me force hihih !
♥ I've seen life burn b r i g h t
I've seen it s h i m m e r
They fade like starlight to a g l i m m e r
s o f u l l o f t w i l i g h t,
dreams that g l i t t e r. ♥
tina_4ever a écritcome on come on dad! Tu devrais bin comprendre un ti peu plus que sa! Regarde mom comment qu'a l'es est bin plus cool avec moé que toé!
sa vous rappelle tu un certain dvd avec un certain martin rouette par hasard???impro...
sa vous rappelle tu un certain dvd avec un certain martin rouette par hasard???impro...
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Melsy4 a écritOuf.. achu rendu trop vieille je pense... je catch pu rien!!!!
Pauvre Melsy !!! Bin non fais toi z'en pas, je catch pas moitie de ce que Tina ecrit hahaha !!!
Pauvre Melsy !!! Bin non fais toi z'en pas, je catch pas moitie de ce que Tina ecrit hahaha !!!
Hey ... eeee... Yo man Elibelzebuth ! J'me sens visee... Hahahaha ! J'paye un voyage a New York a la personne qui me dit de qui Eli parle !! hahaha !