topic effacé 18 ans et plus.
Je ne sais pas pourquoi le topic de 18 ans et plus n'existe plus....
Les gens qui font chier c'est moi aussi...
parce que Webby-Lo je partage ton point de vue à 100%.
Allez voir ailleurs, pourquoi ..
parceque des midinettes qui se trouvent ben cool me l'ordonnent... j'en ai vu d'autres et
que leurs propos ne m'impressionnent aucunement... quand on les comprend d'ailleurs. J'en ai des ados qui chattent et ils écrivent en francais comme il le faut sinon je ferme l'ordinateur.
mais...
Les gens qui font chier c'est moi aussi...
parce que Webby-Lo je partage ton point de vue à 100%.
Allez voir ailleurs, pourquoi ..
parceque des midinettes qui se trouvent ben cool me l'ordonnent... j'en ai vu d'autres et
que leurs propos ne m'impressionnent aucunement... quand on les comprend d'ailleurs. J'en ai des ados qui chattent et ils écrivent en francais comme il le faut sinon je ferme l'ordinateur.
mais...
Webby-Lou a écritJe l'ai fermé parceque les ados ont embarqués et se sony mit à chialer.
retourne ak les ti vieux de l'agorame ou change de forum pour les 18 ans et + en manque de fantasmes... tu t'en prend a ashley et après a nous! t'as du front webby --Message edité par suziefan le 2004-07-06 18:57:14--
retourne ak les ti vieux de l'agorame ou change de forum pour les 18 ans et + en manque de fantasmes... tu t'en prend a ashley et après a nous! t'as du front webby --Message edité par suziefan le 2004-07-06 18:57:14--
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Webby-Lou a écritVous faites partis de la génération des enfants rois, vous vous pensez tout permis...
Ca va être beau ca plus tard!
vous vous etes pas vu! c'est vous qui veulent ronner le forum! c'est un forum tous ages! je pense qui est temps que tu te réveille
Ca va être beau ca plus tard!
vous vous etes pas vu! c'est vous qui veulent ronner le forum! c'est un forum tous ages! je pense qui est temps que tu te réveille
J'veux pas m'en meler mais... Franchement ! Le forum est correct comme ca je trouve.
Et Webby, j'espere que tu mets pas tous les ados dans le meme panier quand tu dis qu'on gfait parti de la generation "Rois"...
Et Webby, j'espere que tu mets pas tous les ados dans le meme panier quand tu dis qu'on gfait parti de la generation "Rois"...
♥ I've seen life burn b r i g h t
I've seen it s h i m m e r
They fade like starlight to a g l i m m e r
s o f u l l o f t w i l i g h t,
dreams that g l i t t e r. ♥
eMiLy_ThA_bEsT a écritJ'veux pas m'en meler mais... Franchement ! Le forum est correct comme ca je trouve.
laisse la parler nous on sais qu'on est pas frus de la vie
laisse la parler nous on sais qu'on est pas frus de la vie
Webby-Lou a écrit
Mais c'est TA réalité!
Citation :retourne ak les ti vieux de l'agorame ou change de forum pour les 18 ans et + en manque de fantasmes ... tu t'en prend a ashley et après a nous! t'as du front webby
En quoi ca te regarde les mentries que Ashley me raconte!
Tu n'est pas au courant pour ce qu'elle a faite... Ou tu as seulemnt SA version!
J'ai du front et les reins solides aussi!
Ah non !!!!! Je recommence pas avec ca ! Si tu ne veux pas me croire c'est tes affaires mais tenez moi a l'ecart de vtre chicane sioupla !
Mais c'est TA réalité!
Citation :retourne ak les ti vieux de l'agorame ou change de forum pour les 18 ans et + en manque de fantasmes ... tu t'en prend a ashley et après a nous! t'as du front webby
Tu n'est pas au courant pour ce qu'elle a faite... Ou tu as seulemnt SA version!
J'ai du front et les reins solides aussi!
Ah non !!!!! Je recommence pas avec ca ! Si tu ne veux pas me croire c'est tes affaires mais tenez moi a l'ecart de vtre chicane sioupla !
♥ I've seen life burn b r i g h t
I've seen it s h i m m e r
They fade like starlight to a g l i m m e r
s o f u l l o f t w i l i g h t,
dreams that g l i t t e r. ♥
Webby-Lou a écrit
Mais c'est TA réalité!
Tu n'es pas au courant pour ce qu'elle a faite... Ou tu as seulemnt SA version!
J'ai du front et les reins solides aussi! --Message edité par webby-lou le 2004-07-06 19:05:41-- oui je suis au courant et c pas des menteries car elle et moi on s'organise de quoi que tu serais ben jalouse (undercover ash) et ctoi qui compte des menteries en disant que c des menteries que aashley dit! et OUI sa me regarde car c une amie très chère
Mais c'est TA réalité!
Tu n'es pas au courant pour ce qu'elle a faite... Ou tu as seulemnt SA version!
J'ai du front et les reins solides aussi! --Message edité par webby-lou le 2004-07-06 19:05:41-- oui je suis au courant et c pas des menteries car elle et moi on s'organise de quoi que tu serais ben jalouse (undercover ash) et ctoi qui compte des menteries en disant que c des menteries que aashley dit! et OUI sa me regarde car c une amie très chère