Album Ent'chums...nombre de copies vendues

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Quelqu'un est au courant des chiffres???   On entend parler de rien!

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Bibizz944x  a écritSur CyberPresse ils disaient que c'est un flop total et que c'est en centaine que le nombre d'exemplaire se compte.

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Aoutch ca doit faire mal....
Comme un coup de pieds dans les couilles pour continuer leur couplet de chanson

Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Ben je ne sais pas si vous avez le cd mais en tk moi je l'ai et je suis un peu...pour pas dire beaucoup décu. c'est pas à sa que je m'attendais, Dave s'en sort bien mais il aurait été encore meilleur seul...mais bon.L'album est pas comparable à celui de Wil et de M.É c'est certain mais si y'a des gens qui aiment..alors tout les gouts sont dans la nature... Pourtant le cd Ent'chums est dans les palmarès des ventes, je me souviens plus de la positions par exemple!
Fwed
Modeste Jacasseur

Message par Fwed »

Personnellement je trouve que Dave a beaucoup trop de talent pour chanter avec ces deux la....... Mais c'est vrai que sa voix ressemble trop a celle de Bruno Pelletier. C'est dommage parce que c'est le seul des trois a avoir du talent  

Vraiment poche leurs compo!!!

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

C'était ce qu'on appelle une F.B.I

Fausse
Bonne
Idée

Hey Pierre Lapointe est encore dans les 10 meilleurs vendeurs, cooooooool  

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Fwed  a écritPersonnellement je trouve que Dave a beaucoup trop de talent pour chanter avec ces deux la....... Mais c'est vrai que sa voix ressemble trop a celle de Bruno Pelletier. C'est dommage parce que c'est le seul des trois a avoir du talent  

Vraiment poche leurs compo!!!
Personnellement j'ai achete le cd et je ne suis pas decue mais faut dire que j'ecoute toujours les 3 memes chansons.Et elles sont toutes de Dave.Les compo sont poches,oui p-e en general mais pas toutes.Tk moi j'aime bien Laisse-moi rever et Rumeurs.Dis-moi est pas mal non plus.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ben en t k.. cent mille bateau c'était bon!!!
Mais la la nouvelle Pinto c'est scusez mon language a Chier.. j'appelle ça des rimes de secondaire 3 comme la presse le dis!!
Image
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Bibizz944x  a écritFrank, Dave & Stef

Un summum de banalité

Alexandre Vigneault

La Presse

On s'attendait à tout, mais certainement pas à ça. Après Wilfred et Marie-Élaine, voilà que François Babin, Dave Bourgeois et Stéphane «Normétal» Mercier lancent leur propre disque.

Par où commencer? Les rimes très «secondaire trois» ? Les interprétations superficielles? Les musiques quelconques ? Frank, Dave et Stef - ce sont leurs noms d'artistes -, ciblent visiblement les ondes rock détente. Presque toutes leurs chansons mettent l'accent sur leur petit côté tendre, leur côté «homme rose» capable d'avouer leurs faiblesses ou de dévoiler leurs blessures. Tout ça aurait pu être intéressant, mais les textes sont d'une telle banalité et d'une telle incohérence que c'en est affligeant. Un exemple pris (presque) au hasard : L'amitié c'est fragile, c'est comme un gars en béquilles / L'amour c'est pas mieux quand ça devient sérieux / Les moments très intenses sont plus rares quand j'y pense / Il me faudrait un palais au deux cent mille secrets. De quoi il parle au juste ? C'est souvent en voulant être aimé / Que j'me cale à trop essayer , chante Frank dans Superman. Voilà qui résume bien ce disque raté.

+: On cherche encore...

-: 100 % superficiel

Voilà la critique de La Presse.

Dans le Journal de Montréal, on disait justement qu'Annie Villeneuve avait collaboré aux textes de leur album! Pôvre elle!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Dans l Journal de Martin ont-il parle de Martin?S'ils ont mentionne annie ils ont surement mentionnes Martin itoo?Tk j'espere que non lol!Mais sur le site de Steph ca dit que le cd se vend tres bien.

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Non il ne parle pas de Martin,mais jai lu a quelque part qu'il disait que le cd a fait une entree remarquable!!!mais je me souviens pu cest ou,si je le trouves je viendrai vous en faire part!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Cool ils ont oublie Martin (je crois que c'est la premiere et derniere fois que je vais dire ca lol,mais la c'est un contexte special).Ouin c'est ca,sur le site officiel de Steph ca dit ue ca va tres bien alors que ailleurs ca dit que c'est un flop et que l'album ne se vend pas.Etrange...

P.S:Je mets pas d'accents dans ce que j'ecris pcq je suis a Toronto et c'est un clavier anglophone alors il n'y en a pas.Merci de votre comprehension!

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Mais messemble que jai vu ca dans un journal,ou une revue???

Tk moi jle trouves super bon le cd appart quelque tounes mais le reste ca va,et je ne trouves pas que la voix a Dave ressemble a celle de Bruno Pelletier,celle a Dave est comme plus grave(che pas comment expliquer)mais jaime bien sa voix!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »