Suzie Et Annie
Cami a écritPour moi c'est Annie. Je la trouve plus raffinée que Suzie. Je trouve qu'elle a plus de classe, qu'elle est plus élégante. Cependant, Suzie est beaucoup plus belle en brune qu'en blonde ça c'est certain!
Ca doit être à cause de sa "classe" justement si elle étudiait pour devenir professeur ;) --Message edité par phanie le 2004-07-12 15:55:03--
Ca doit être à cause de sa "classe" justement si elle étudiait pour devenir professeur ;) --Message edité par phanie le 2004-07-12 15:55:03--
-
- Modeste Jacasseur
-
- Immortel du Domaine
Moi personellement j'trouve que les 2 ont vraiment embelli avec Star Académie... Même si Annie était déjà très belle elle l'est encore plus, mais Suzie elle j'avoue qu'avec son nouveau look, wow elle est beaucoup plus belle !!!! mais tout de même j'ai un petit penchant pour Annie ... parce que je trouve que Suzie a un visage trop prononcé comparé d'Annie elle son visage est tout clair et sain ... Suzie a l'air vraiment plus vieille que son âge... je sais pas si vous pourrez comprendre mais entk sur l'avatar d'une fille sur le forum j'trouve que ça parraît gros un peu c'que j'veux dire...
OdÿLe a écritMoi personellement j'trouve que les 2 ont vraiment embelli avec Star Académie... Même si Annie était déjà très belle elle l'est encore plus, mais Suzie elle j'avoue qu'avec son nouveau look, wow elle est beaucoup plus belle !!!! mais tout de même j'ai un petit penchant pour Annie ... parce que je trouve que Suzie a un visage trop prononcé comparé d'Annie elle son visage est tout clair et sain ... Suzie a l'air vraiment plus vieille que son âge... je sais pas si vous pourrez comprendre mais entk sur l'avatar d'une fille sur le forum j'trouve que ça parraît gros un peu c'que j'veux dire...
Jte compren moi man...
Jte compren moi man...
Glaaaaaaaaaa !!!
-
- Caïd de la Causette
Cawo a écritLes 2 sont super belles...
Annie avec ses cheveux blond..elle a l'air d'un ange
Quand Suzie avais les chx blond je trouvais qu'elle etais moins belle qu'Annie..Mais la avec ses chx brun est suuper belle...ca lui va tres bien!!
En t-k...maintenant je trouve Suzie avec son nouveau look un peu plus belle qu'Annie
IM TOTALLY DACUERDO CON YOU MI CAWO
Annie avec ses cheveux blond..elle a l'air d'un ange
Quand Suzie avais les chx blond je trouvais qu'elle etais moins belle qu'Annie..Mais la avec ses chx brun est suuper belle...ca lui va tres bien!!
En t-k...maintenant je trouve Suzie avec son nouveau look un peu plus belle qu'Annie
IM TOTALLY DACUERDO CON YOU MI CAWO
moi, je trouve que ce sujet est dans l'assez superficiel merci! j'veux dire, ca change quoi..
entk..
moi, un oeu comme tout le monde ici, depuis que Suzie est en brun, est vraiment belle la..
mais reste que j'ai un penchat pour le naturel, et Annie reste comme elle est.. et a un visage tellement sain, elle semble reposé..
entk..
moi, un oeu comme tout le monde ici, depuis que Suzie est en brun, est vraiment belle la..
mais reste que j'ai un penchat pour le naturel, et Annie reste comme elle est.. et a un visage tellement sain, elle semble reposé..
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson