Finale des filles
j'en reviens pas tout un drame pour 2 mots: les jumelles! Tsé j'ai pas dit sa parce que j'ai connaissaient pas as tu vu mon avatar je suis photographié avec Suzie et sa fait 2 fois que je l'a voit. J'va essayer de faire attention là mais venez pas me chialer apres si j'écrit les jumelles sans faire exprès
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Je suis en retard mais j'en revient pas comment le monde compare Annie et Marie-Élaine et leur activités ... !!!! 1e Annie n'a pas encore fait de CD donc c'Est normale qu'elle est moins de promotions et de show et de publicité meme si elle en a beaucoup !!! 2e elle n'a pas gagné STar Académie ... alors pourquoi serait elle aller a World best ?? pourquoi elle aurais un cooncours a musimax ... !!!! Elles sont vraimetn différentes car elle ne sont pas au meme stade d'une carriere (un a un CD depuis 4 mois lautre non) et n'ont pas le meme temps de vue parce qu'annie est une finaliste ... et marie élaine la gagnante féminine ... c'est seulement normale !! Si Annie avait gagné ell aurait été au wolrd best .. si annie avait gagné elle aurait un concours a musimax !!!! Mais Marie-Élaine a gagné donc elle a plus de "privilege" la dessus !!!
Et pour demande spéciale ont va toute se l'avouer .. je ne savais pas ce qu'elle fesait la .. et elle non plus!! elle a dit dans le 7 jours qu'elle ne le referait plus ce n'Est pas elle !!!
Alors arretez de les comparer !!! faudrait plutot comparé Annie avec Marie-Mai et Wilferd avec Marie-Élaine !!! MAIS ANNIE ET MARIE ELAINE NE SE COMPARE PAS
Et pour demande spéciale ont va toute se l'avouer .. je ne savais pas ce qu'elle fesait la .. et elle non plus!! elle a dit dans le 7 jours qu'elle ne le referait plus ce n'Est pas elle !!!
Alors arretez de les comparer !!! faudrait plutot comparé Annie avec Marie-Mai et Wilferd avec Marie-Élaine !!! MAIS ANNIE ET MARIE ELAINE NE SE COMPARE PAS
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Drew15 a écritJe suis en retard mais j'en revient pas comment le monde compare Annie et Marie-Élaine et leur activités ... !!!! 1e Annie n'a pas encore fait de CD donc c'Est normale qu'elle est moins de promotions et de show et de publicité meme si elle en a beaucoup !!! 2e elle n'a pas gagné STar Académie ... alors pourquoi serait elle aller a World best ?? pourquoi elle aurais un cooncours a musimax ... !!!! Elles sont vraimetn différentes car elle ne sont pas au meme stade d'une carriere (un a un CD depuis 4 mois lautre non) et n'ont pas le meme temps de vue parce qu'annie est une finaliste ... et marie élaine la gagnante féminine ... c'est seulement normale !! Si Annie avait gagné ell aurait été au wolrd best .. si annie avait gagné elle aurait un concours a musimax !!!! Mais Marie-Élaine a gagné donc elle a plus de "privilege" la dessus !!!
Bien dit mannnn
Bien dit mannnn