Finale des filles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Marieee  a écrit2 packs, paquet de deux, jumelle, mise dans le même panier

tu cherche des pous ou s'qui en a pas

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

ouais pis mon père yé plus fort que l'tient
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

???

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Marieee  a écritsurtout quand c'est annoncer sur THE forum of Marie-Élaine... ca fausse l'échantillon un tit peu

t'as juste a nous donner l'url du topic on veux voir sa nous aussi

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

t'es drôle.... ya du être flushé, c'pour ca que tu me le demandes 2 jours plus tard!
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

bin oui bin oui

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

tina_4ever  a écritfranchement tout le monde les appelle les jumelles là c'est quoi franchement! Tsss j'ai jamais vu sa de ma vie du monde de même!  

Moi non plus, j'ai jamais vu ca de ma vie du monde comme toi!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Sandra  a écrit
Martin parlait de ses petites bretelles () et puis il allait parler des "jumelles" quand soudain il dit "Je ne vais pas dire les jumelles, y'aime ps sont qu'on les apelle de meme!"
Martin portait des bretelles?!Expliquez moi quelqu'un ca fait peur...lol!

so_so_so
Stagiaire

Message par so_so_so »

Je crois que c'était à la finale des gars.  Il remerciait Annie York, leur styliste.  Pis là y'a montré ses bretelles.  C'était comique.

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Stara  a écrit

Moi non plus, j'ai jamais vu ca de ma vie du monde comme toi!

ah ouin et explique moi les causes? ah mon dieu j'ai traiter annie et suzie de jumelles sa yé j'ai fait un crime!

so_so_so
Stagiaire

Message par so_so_so »

ben là Tina, je te ferais remarqué qu'on a commencé par te le dire très poliement.  Tu as raison, ce n'est pas un crime de les appeler les jumelles, mais ça fait objet un peu, surtout dans le contexte que tu as utilisé.  Étant donnée qu'on est des fans d'Annie ou Suzie, on le sait qu'elles n'aiment pas tellement se faire appeler comme ça.  Toi tu le savais peut-être pas, mais on a commencé par te l'expliquer poliement.  Si tu veux continuer à les appeler les jumelles, personne ne peut t'en empêcher, mais Annie, Suzie et surtout leurs fans n'aiment pas ça qu'on les appel comme ça, nous on trouve que ça manque de respect.  

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

so_so_so  a écritJe crois que c'était à la finale des gars.  Il remerciait Annie York, leur styliste.  Pis là y'a montré ses bretelles.  C'était comique.
Ah ok lol!Yaimait pas ses bretelles?J'sais qu'il aime pas se faire habiller par quelqu'un d'autre alors c'est tres possible.

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Marieee  a écritcommentaire intéressant tina les jumelles sont deux, ya Annie et ya Suzie, bonne nouvelle hen!

tu peux pas avoir plus poliment et clairement espliquer que sa ya aucun manque de respect en les appellant les jumelles. Je savais tu moé qui aimait pas se faire appeller de meme. Les jumelles Villeneuve sa fait tu pareille

so_so_so
Stagiaire

Message par so_so_so »

martinrouette4ever  a écrit
Ah ok lol!Yaimait pas ses bretelles?J'sais qu'il aime pas se faire habiller par quelqu'un d'autre alors c'est tres possible.

Moi aussi j'pense que c'est ça.  Y'était tellement mal habillé les gars à la finale.  Je crois que c'est pour ça qu'il a tenu à mentioner la styliste, pour qu'on sache que ça ne venait pas de lui ce linge là.  

so_so_so
Stagiaire

Message par so_so_so »

tina_4ever  a écrit

tu peux pas avoir plus poliment et clairement espliquer que sa ya aucun manque de respect en les appellant les jumelles. Je savais tu moé qui aimait pas se faire appeller de meme. Les jumelles Villeneuve sa fait tu pareille

Laisse dont faire, t bornée ben raide.  Appel les dont comme tu veux pis sacre nous patience.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

so_so_so  a écrit

Moi aussi j'pense que c'est ça.  Y'était tellement mal habillé les gars à la finale.  Je crois que c'est pour ça qu'il a tenu à mentioner la styliste, pour qu'on sache que ça ne venait pas de lui ce linge là.  

Ben possible!Ah que j'laime ce Martin la!Trop comic.

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

martinrouette4ever  a écrit
Ben possible!Ah que j'laime ce Martin la!Trop comic.  
En fait, a moins que je me trompe, c,est parce que Serge Lama est dans les artistes les plus mal habillé et Martin a voulu faire euh.. Je sais pas trop.. Partir une nouvelle mode Serge Lama ou je sais pu lolz!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

tina_4ever  a écrit

ok je t'explique en clair... ce n'est pas juste le fait qu'elle n'aime pas ca se faire appeller de meme mais aussi une question de respect, oui elles sont jumelles mais elles ont leur indentité propre et si t'aime pas les «jumelles» ca sonne que t'es connais pas et que t'es haït de la meme facon.

Ah! exemple que tu vas comprendre... si j'dis que j'aime pas les 3 gars en't chums... ca serait les mettre toute dans le meme packet, mais non, ya juste Steph que j'aime pas! Dans ton cas c'est les Annie et Suzie, mais nomme-les, tu comprends tu!
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

tina_4ever  a écrit

ah ouin et explique moi les causes? ah mon dieu j'ai traiter annie et suzie de jumelles sa yé j'ai fait un crime!

Scuse moi là, mais tu pognes les nerfs pas mal vite! Marieee ta juste faite une remarque...
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »