Qui voulez-vous re...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
ti-mile
Modeste Jacasseur

Message par ti-mile »

Cawo  a écritsoso j'tai oublier..

Toi si j'aimerais te voir..modit parent..

Un jour man..un jour...  

Pis moi  
Vous êtes pas bin smatt ak moi

OdÿLe
Illustre Pie

Message par OdÿLe »

ti mile jtai pas écris pcq j'te vois à l'école

mais là j'trouve ça plate là moi y'en a plein j'voudrais voir mais cé juste que j'les connais pas fac prenez le pas personnel si j'écris pas votre nom là  

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Ca serait vraiment cool de louer une grande salle et que tout le monde du forum vienne et qu'on fasse un big party!On pourrait parler tous ensemble de SA1 pis enfin rencontrer le monde a qui on parle souvent!
Mais la je rêve trop ..........dsl
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
*VIVE-MARIE-MAI*
Modeste Jacasseur

Message par *VIVE-MARIE-MAI* »

et la cerise sur le sunday lol pour completer ton reve lol un moment donner un grand rideau se leve et les 14 academiciens sont la et nous chantes et cest pas fini et apres on passer le reste de la soirée avec eux et a jaser bon bon bon ok jvoulais juste completer le reve la jaimerai tellement ca jpense que chu pas tout seule

VIVE MARIE-MAI JAIMERAIS TELLEMENT CA TE VOIR SOUVENT TU ME MANQUE I NEED YOU MAIS JTADORE BIZOUX XXXXXX
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

ti-mile  a écrit

Pis moi  
Vous êtes pas bin smatt ak moi

C'est parce que j'veut pas te voir toi..

Lol ben non man...ben c'est comme les autres la..on se voit toute sameeeedi!!  

Glaaaaaaaaaa !!!
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

*VIVE-MARIE-MAI*  a écritet la cerise sur le sunday lol pour completer ton reve lol un moment donner un grand rideau se leve et les 14 academiciens sont la et nous chantes et cest pas fini et apres on passer le reste de la soirée avec eux et a jaser bon bon bon ok jvoulais juste completer le reve la jaimerai tellement ca jpense que chu pas tout seule

VIVE MARIE-MAI JAIMERAIS TELLEMENT CA TE VOIR SOUVENT TU ME MANQUE I NEED YOU MAIS JTADORE BIZOUX XXXXXX
hihihihi on est 2 alors!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »