Qui voulez-vous re...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Qui aimeriez-vous rencontrer sur le forum et que vous n'avez jamais rencontré en personne?(je sais que ce sujet a déja été écrit ici mais p-etre que vos réponses on changé lol!)
Moi...euh..
C'est simple,tout le monde du forum.Mais en grande partie jaimerais vraiment rencontrer eMiLy_ThA_beSt et Teddie
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

emily_tha_best, teddie, martinelyse,pepsii,showmen,stephie,une fan de marie-mai, Kelly_05, dieupoilu, suziefan, martinrouette4ever et judytheflower(même si je l'ai vu 2 fois!), J-FRulez --Message edité par tina_4ever le 2004-07-13 22:46:26--

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Euh.. Je sais pas trop... Annouk! lolz Je l'admirais tellement quand je faisais juste lire le forum! (Okay, ca veut pas dire que je t'admire pu la!)
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Moi aussi, pleins de monde, surtout les fans d'Annie et Suzie! J'aimerais aussi revoir Judy, Cawo, Annie et Ashley!

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

tina_4ever  a écritemily_tha_best, teddie, martinelyse,pepsii,showmen,stephie,une fan de marie-mai, Kelly_05, dieupoilu, suziefan ect...
Moi aussi jaimerais ca te rencontrer Jai remarqué que quan tu écrit, tu a un caractère semblable au mien...p-etre que je me trompe mais 2k c ca!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Jaimerais rencontrer aussi de VRAIS fan de Marie-Mai!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Tina-4ever,une fan de marie-mai,dieupoilu,bobepine,sportiviti,stara,zanna,jf_rulez,baghera, suziefan,pepsii,etc.

Les fans de Martin Et Marie-Mai surout.Ben a vrai dire il y en a tellement que j'aimerais voir un jour que c'est trop long a ecrire!Lol!J'vous aime gang!

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

martinrouette4ever  a écritTina-4ever,une fan de marie-mai,dieupoilu,bobepine,sportiviti,stara,zanna,jf_rulez,baghera, suziefan,pepsii,etc.

Les fans de Martin Et Marie-Mai surout.Ben a vrai dire il y en a tellement que j'aimerais voir un jour que c'est trop long a ecrire!Lol!J'vous aime gang!
moi aussi jaimerais ca te rencontrer
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

je t'ai ajouter Maude!

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Une Fan de Marie-Mai  a écrit
Moi aussi jaimerais ca te rencontrer Jai remarqué que quan tu écrit, tu a un caractère semblable au mien...p-etre que je me trompe mais 2k c ca!  

sa se peut bin lol!

LiL_aSh
Immortel du Domaine

Message par LiL_aSh »

Merci les filles qui ont dit moi !!  C'es super zentil !!! Pour ma part, j'aimerais voir ma sister Vick, Eli, Teddie, Frank, Bobepine et Mesange dont je fais partie de leur fan club et Odyle.

J'aimerais aussi revoir les 2 p'tite soeurs Sandra et Lisa !! Stef aussi. Annie #2. Ahh pis tlm ! tant qu'a y etre lol !

♥ I've seen life burn  b r i g h t

I've seen it  s h i m m e r

They fade like starlight to a  g l i m m e r

s o f u l l o f t w i l i g h t,

dreams that  g l i t t e r. ♥
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Odyle aussi j'aimerais a la rencontrer! Lol j'va toute les passer si sa continue!

OdÿLe
Illustre Pie

Message par OdÿLe »

Onhhh Tina pis Ash vous êtes ben fines moi aussi j'aimerais ça vous rencontrer à part ça ben j'avoue que j'parle pas à grand monde ici mais Cawo pis Annie#2 ben même si j'vous ai déjà rencontrées j'aimerais ça vous re-rencontrer lol! pis les autres que j'connais moins ben j'sais que les fans de Martin pis Marie-Mai ont l'air super gentilles je les connais pas vraiment mais j'suis certaine que ce sont de bonnes personnes

Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

eMiLy_ThA_bEsT  a écritMerci les filles qui ont dit moi !!  C'es super zentil !!! Pour ma part, j'aimerais voir ma sister Vick, Eli, Teddie, Frank, Bobepine et Mesange dont je fais partie de leur fan club et Odyle.

J'aimerais aussi revoir les 2 p'tite soeurs Sandra et Lisa !! Stef aussi. Annie #2. Ahh pis tlm ! tant qu'a y etre lol !

hihi  

boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Moi j'aimerais bien rencontrer Une fan de Marie-mai pcq je sais que comme moi elle adore marie-mai

BoUbOu
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

salut!

moi j'aimerais vraiment rencontrer (et je suis vraiment sincere, j'aimerais vraiment tous vous voir, sa serait tellement wow!!). J'aimerais voir Ashley (emily_tha_best), Eli (tina_4ever), Melou, Dreamer, Baghera, stephie, so so, SuzieFan). Désolé si j'en oublie. Mais ca ferait partie de mes reves moi vous voir un jour... --Message edité par martinelyse le 2004-07-14 02:04:21--
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

martinrouette4ever  a écritTina-4ever,une fan de marie-mai,dieupoilu,bobepine,sportiviti,stara,zanna,jf_rulez,baghera, suziefan,pepsii,etc.

CooolLllllllllllllll!
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

ouin, le monde m'aime po fort... Personne veut me voir ou koi! loll Tsé cé po juste shu full smath!! lol
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Moi, tous les fans de Marie-Mai, Martinelyse, Dreamer, martinrouette4ever. --Message edité par baghera le 2004-07-14 05:46:32--

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

boubou_54  a écritMoi j'aimerais bien rencontrer Une fan de Marie-mai pcq je sais que comme moi elle adore marie-mai  
merci moi aussi meme si jte connai pas bcp
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »