Hein???
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
L'autre jour jai écouté les quotidiennes de SA1 pis ds un débriefing, Josélito dit à Suzie a propos de sa performance "depuis que t'es parti" ak bruno pelletier, y dit:"c'est un mauvais rendez-vous".
Quesqui avait de pas bon ds la performance de Suzie??? Moi je trouve quelle a pas faussé pis a la bien chanté
Quesqui avait de pas bon ds la performance de Suzie??? Moi je trouve quelle a pas faussé pis a la bien chanté
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Ouai, moi je comprenais pas. Je sais que elle etait arrivé sur scene un peu apres (je crois) mais apres...
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Magicien des Mots
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
c'est tout simplement que le courant n' pas passé entre Bruno Pelletier et TOUS les académiciens qui ont participé à ce medley. Bruno Pelletier n'a tout simplement pas jeté un seul regard en direction de Suzie durant qu'ils chantaient ensemble...aucune générosité de la part de Bruno Pelletier... --Message edité par annouk le 2004-07-13 22:44:05--
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Annouk a écritc'est tout simplement que le courant n' pas passé entre Bruno Pelletier et TOUS les académiciens qui ont participé à ce medley. Bruno Pelletier n'a tout simplement pas jeté un seul regard en direction de Suzie durant qu'ils chantaient ensemble...aucune générosité de la part de Bruno Pelletier... --Message edité par annouk le 2004-07-13 22:44:05--
a ouin il est bizarre
a ouin il est bizarre
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
tina_4ever a écritelle manquait peut-être de Focus...
(J'ai jamais comprit c'tais quoi mais bon..)
Focusser ça veut dire se concentrer sur la chanson, ressentir les paroles,les comprendre.Normalement, quand on chante sur scène on doit avoir un focus. La plupart du temps il faut qu'on imagine quelqu'un nous toucher ou peu importe, c'est un image qu'on doit se faire dans notre tête pour rester dans la toune et faire frissoner le public. C'est p-e pour sa aussi que nous n'avons pas aimé la prestation de Suzie et de Bruno Pelletier, parce que dès le début on a décroché.
J'espère que je té aidé!
(J'ai jamais comprit c'tais quoi mais bon..)
Focusser ça veut dire se concentrer sur la chanson, ressentir les paroles,les comprendre.Normalement, quand on chante sur scène on doit avoir un focus. La plupart du temps il faut qu'on imagine quelqu'un nous toucher ou peu importe, c'est un image qu'on doit se faire dans notre tête pour rester dans la toune et faire frissoner le public. C'est p-e pour sa aussi que nous n'avons pas aimé la prestation de Suzie et de Bruno Pelletier, parce que dès le début on a décroché.
J'espère que je té aidé!
-
- Modeste Jacasseur