Téléthon Star Académie
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Pepsii a écritMerci ! C'est hyper généreux de ta part !
Ça me fait plaisir, j'aime ça vous donner des captures. D'ailleurs, j'ai vu que tu faisait un site sur Annie. Si tu veux, prends les captures que je mets sur le forum, pour les mettre sur ton site.ça me ferais plaisir de d'aider à agrémenter ton site en image!
Ça me fait plaisir, j'aime ça vous donner des captures. D'ailleurs, j'ai vu que tu faisait un site sur Annie. Si tu veux, prends les captures que je mets sur le forum, pour les mettre sur ton site.ça me ferais plaisir de d'aider à agrémenter ton site en image!
Seniorita16 a écrit
EUHHHHH!!!!!! WOW !!!!!!!!!
C'est dont ben gentil !!
merci à toi !!
J'te donne un gros bizou plein de bave en cado ! hahahaha merci
EUHHHHH!!!!!! WOW !!!!!!!!!
C'est dont ben gentil !!
merci à toi !!
J'te donne un gros bizou plein de bave en cado ! hahahaha merci
ShowMen a écritMerci beaucoup , c'est très gentil a toi Seniorita16 , mais tu ne pourrais pas me faire un avatar de Meggie SVP , les tiens me font capoter
Ah bein oui jvais essayer de te faire ça...tu voudrais le mettre en dessous de ton pseudo ou bein dans ta signature (dans les proportions de mon avatar sur Marie-Mai).
Ah bein oui jvais essayer de te faire ça...tu voudrais le mettre en dessous de ton pseudo ou bein dans ta signature (dans les proportions de mon avatar sur Marie-Mai).
-
- Modeste Jacasseur