Meilleure performance de Martin...
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
-
- Magicien des Mots
Cawo a écritj'ai vote pour quand je voit tes yeux..
Mais il n'etais pas dans le choix mais j'aaaaaadooooore "On n'est pas seul"
Il l'a chanter je crois pour les mises en danger ...mais chu pas sure...
vraiment bonne Non c'etait une erreur de ma aprt (et de la perosnne qui me l'a envoyé.)Il m'a dit qu'il ne connaissait meme pas cette chanson avant de l'entendre sur mon site.
Mais il n'etais pas dans le choix mais j'aaaaaadooooore "On n'est pas seul"
Il l'a chanter je crois pour les mises en danger ...mais chu pas sure...
vraiment bonne Non c'etait une erreur de ma aprt (et de la perosnne qui me l'a envoyé.)Il m'a dit qu'il ne connaissait meme pas cette chanson avant de l'entendre sur mon site.
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
_christine_ a écrita mon avis c'est ne me quitte pas c'est à mes yeux sa prestation la mieux reussi un parcours sans fautes c'était splendide et il était focusé sans bon sens et c'était très bien senti quand même dure d'interpréter cette chanson j'ai adoré pis c'est du jacques brel alors je suis vendu d'avance hi hi
C'est Martin qui la chante alors je suis vendue d'avance.Lol!
C'est Martin qui la chante alors je suis vendue d'avance.Lol!
Moi j'aime vraiment tout ce qu'il a chanté.Meme de maniere objective (j'ai comme 2 modes,le mode "fan" et l'autre mode,le mode objectif).Alors quand je mets ma switch a "objectif" ca me dit encore qu'il est le meilleur.Il y a peut-etre encore un peu d'interference entre mes 2 modes mais tk.Il est bon!
Pepsii a écritJ'dirais un Beau Grand SLow.. Mais j'aime pas trop sa voix. On dirait qui change sa voix pour faire des imitations à chaque fois pis ca me tanne mais bon!
Attends qu'il sorte son cd avec ses propres toune.Il pourra imiter perosnne comme tu dis alors la tu vas pouvoir savoir si tu aimes sa voix.
Attends qu'il sorte son cd avec ses propres toune.Il pourra imiter perosnne comme tu dis alors la tu vas pouvoir savoir si tu aimes sa voix.