Demandes speciale cest officiel!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Il y aura belle et bien une 2 eme saison de Demande Speciale!!

SoUrCe: 7 jours!!
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Et les animateurs????? Est-ce que ce sera seulement avec SA1????

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'espère qu'au moins Martin, Frank, Jf et Émily vont revenir!

on sait que marie Élaine c'est sure qu'elle revient pas.. mais j'ai hâte de voir officiellement qui sera les animateurs!
Image
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

moi jai aime demandes speciales mais jaimerais bien que ceux du 2004 l anime......en tk JF PrudHomme et Marie-France je les voit bien animer ca!!!  

....surtout JF!!!
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Non, moi je n'aimerais pas ca! Demande spéciale c'est un concept pour SA1.....il y aura surement les academiciens de 2004 qui seront comme invité!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je pense comme toi choupette.. les académiciens 2004 devraient être invités...
Image
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

choup_choupette  a écritNon, moi je n'aimerais pas ca! Demande spéciale c'est un concept pour SA1.....il y aura surement les academiciens de 2004 qui seront comme invité!

Demandes Speciales je crois que c plus un concept qui complete un Star Academie.....

pas necessairement juste pour le premier....

mais moi je voit ca comme ca!!!

je crois que cette Emission c plus une fin a Star Academie de chaque annee!!!

pour ensuite les remplacer par les 2005...et ainsi de suite!!!

SA1 ctais l'an passé leur année.....cette année c SA2!!!

mais bon c ma facon de voir ca la! je sais que beaucoup ici ne seront pas d accord pcq vous etes tous encore pogner csur les premiers mais bon!!! j y peux rien!!! mais moi je souhaite que ca soit ceux de 2004
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

et bien c'est Stéphane Laporte ou Julie Snyder eux meme qui ont dit que Demandes Spéciales avaient été un concept pour Star Académie 2003 uniquement et que seulement si yavait un désistement que peut etre la il serait remplacer par un académicien 2004 ou encore meme revenir a un 2003...

Voila!
Image
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

Melsy4  a écritet bien c'est Stéphane Laporte ou Julie Snyder eux meme qui ont dit que Demandes Spéciales avaient été un concept pour Star Académie 2003 uniquement et que seulement si yavait un désistement que peut etre la il serait remplacer par un académicien 2004 ou encore meme revenir a un 2003...

Voila!

en tk....reste que je crois encore ce que je dit
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

JF_RuL€Z  a écrit

en tk....reste que je crois encore ce que je dit

perso même si j'adorais voir les anciens 2003 revenir.. ça me dérangerait pas plus qui faut de voir des nouveaux.... LE concept en tant que telle est super et je suis contente qu'il y est une deuxième saison!
Image
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

Melsy4  a écrit

perso même si j'adorais voir les anciens 2003 revenir.. ça me dérangerait pas plus qui faut de voir des nouveaux.... LE concept en tant que telle est super et je suis contente qu'il y est une deuxième saison!

ouin c sur ca!!!   mais moi je donneras la chance a ceux de 2004 pareil!!!  
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

TK jespere que se sera juste des academiciens de 2003.Dans la gang 2004 plusieurs me tapait sur les nerfs,Et javais lu a quelque part comme disait Melsy4 que Demande special etait concu pour SA 2003.

Pt quon est encore pogner sur ceux de 2003 mais cest ki qui disait que jamais personne allait remplacer Martin??Que cetais le meilleurs et il en avait pas des meilleurs que lui ?
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

pis aussi quand tu y pense......il doive mousser ceux de 2004 .......c eux qui sont en premier plan pus ceux de 2003....mais en tk on verra mais que ca commence non?
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

Kelly_05  a écritTK jespere que se sera juste des academiciens de 2003.Dans la gang 2004 plusieurs me tapait sur les nerfs,Et javais lu a quelque part comme disait Melsy4 que Demande special etait concu pour SA 2003.

Pt quon est encore pogner sur ceux de 2003 mais cest ki qui disait que jamais personne allait remplacer Martin??Que cetais le meilleurs et il en avait pas des meilleurs que lui ?

pour Martin ctais p-e moi    mais j'ai changer d'idée  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Cool,Demandes spéciales revient c'est confirmé.Maintenant je stress a savoir:Martin fera-il partie des aniamteurs?Et ca recommence quand?
Moi je veux la gang de 2003 comme animateurs,c'est pour eux cette émission la.Et pour nous bien sur!

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

martinrouette4ever  a écritCool,Demandes spéciales revient c'est confirmé.Maintenant je stress a savoir:Martin fera-il partie des aniamteurs?Et ca recommence quand?
Moi je veux la gang de 2003 comme animateurs,c'est pour eux cette émission la.Et pour nous bien sur!
Tous les animateurs seront là! Si un animateur s'absente pour uen raions où un autre (il a des grosses chances comme Marie-Élaine), il sera remplacé par un académicen de 2004! Mais il faut pas oublier qu'il faut avoir une registre qui puiss capable de chanter différent style de musique, comme: Véro, Jason, Martin, Jannie. Stéphanie aussi mais vu qu'elle prépare son CD, je pense pas qu'elle aurait le temps, sait-on jamais!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

C'est vraiment cool que cette émission revienne!!! Moi j'espère que ce sera animé par SA 2003 et qu'il y aura des invités de SA 2004....mais surtout de 2003...ils sont irremplaçable je trouve!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Baghera  a écrit
Tous les animateurs seront là! Si un animateur s'absente pour uen raions où un autre (il a des grosses chances comme Marie-Élaine), il sera remplacé par un académicen de 2004! Mais il faut pas oublier qu'il faut avoir une registre qui puiss capable de chanter différent style de musique, comme: Véro, Jason, Martin, Jannie. Stéphanie aussi mais vu qu'elle prépare son CD, je pense pas qu'elle aurait le temps, sait-on jamais!
T'es sur que Martin va animer la?AHHHH!On va enfin pouvoir le voir.Pis ma mere m'a dit qu'on pourrais p-e monter a montréal aller voir Demandes spéciales emmaner feck...Ah j'capote lol!

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

martinrouette4ever  a écrit
T'es sur que Martin va animer la?AHHHH!On va enfin pouvoir le voir.Pis ma mere m'a dit qu'on pourrais p-e monter a montréal aller voir Demandes spéciales emmaner feck...Ah j'capote lol!
Il me semble qu'une des webmaster du site de Martin l'avait même dit! Il me semblait que c'était toi?

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Baghera  a écrit
Il me semble qu'une des webmaster du site de Martin l'avait même dit! Il me semblait que c'était toi?
Demandes spéciales allait revenir je le savais mais ce n'était pas sur a 100% d'apres ce que Maritn et Caro m'avaient dit(ben c'est ce que j'avais compris).Et j'avais lu a quelque part que Julie avait dit que ca reviendrait avec les memes académiciens mais je ne savais pas si ca aussi était 100% sur.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »