les copier coller
aigle a écrit
pas sur moi que tu vas me tenir compagnie bien longtemps lorsque jaurais tout les topic dune amie dun autre forum tu vas surement aimer ca te relire lollllllll
oui tu peut lui demander, j'aimerais ça me relire, j'écris avec tellement de fautes d'orthographes.
pas sur moi que tu vas me tenir compagnie bien longtemps lorsque jaurais tout les topic dune amie dun autre forum tu vas surement aimer ca te relire lollllllll
oui tu peut lui demander, j'aimerais ça me relire, j'écris avec tellement de fautes d'orthographes.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Je vous demande de régler ceci en privé svp ! Ici, ce n'est pas la place pour régler ses comptes. merci ! --Message edité par strophe le 2004-07-18 22:36:12--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écritJe vous demande de régler ceci en privé svp ! Ici, ce n'est pas la place pourrégler ses comptes. merci !
Moi, tout ce que je demande, c'est que le copié/collé que Aigle a fait de mon texte dans la section sur Annie (qu'elle est au spectacle de Stéphane Venne) disparaisse! C'est tout! Merci!
Moi, tout ce que je demande, c'est que le copié/collé que Aigle a fait de mon texte dans la section sur Annie (qu'elle est au spectacle de Stéphane Venne) disparaisse! C'est tout! Merci!