les copier coller
que penser vous de ca que certaine personne peuvent aller jusqua ce faire passer pour dautre ou meme envoyé des espions pour savoir ce qui se dis et ecrit sur un forum meme ds les section privé tous ca ds le but de faire du tor au dit forum
moi je trouve cela totalement débil mes que vouler vous certaine personne son pret a tous pour controler et monter ds les echellons
moi je trouve cela totalement débil mes que vouler vous certaine personne son pret a tous pour controler et monter ds les echellons
- Elise-Gisèle
- Modérateur
aigle a écritque penser vous de ca que certaine personne peuvent aller jusqua ce faire passer pour dautre ou meme envoyé des espions pour savoir ce qui se dis et ecrit sur un forum meme ds les section privé tous ca ds le but de faire du tor au dit forum
Qui es-tu J'ai un doute mais je ne donnerai pas de nom
Qui es-tu J'ai un doute mais je ne donnerai pas de nom

Frodo a écritPour ceux qui ont des antécédents et tout ca, je ne jugerai pas de vos actes!
Mais pour ceux qui n'ont jamais rien fait, svp, respectez les un peu! Copier sans demander un texte, c'est manquer de respect je trouve.
hé dis toi bien que ces bien plate pour toi mes ce letait aussi pour ceux a qui ces arriver
Mais pour ceux qui n'ont jamais rien fait, svp, respectez les un peu! Copier sans demander un texte, c'est manquer de respect je trouve.
hé dis toi bien que ces bien plate pour toi mes ce letait aussi pour ceux a qui ces arriver
aigle a écrit
jumbo tu es au courent de ca toi aussi ce quil ont fait sur un autre forum
Oui je suis au courant et mon avis n'a toujours pas changer vis à vis la personne qui a fait la taupe sur un certain forum,soit un où une amie de Polie.Je peut dire que ce genre de personnes me font lever le coeur.
jumbo tu es au courent de ca toi aussi ce quil ont fait sur un autre forum
Oui je suis au courant et mon avis n'a toujours pas changer vis à vis la personne qui a fait la taupe sur un certain forum,soit un où une amie de Polie.Je peut dire que ce genre de personnes me font lever le coeur.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
- Elise-Gisèle
- Modérateur