Star Beauté (1)
Moi j'ai voter pour Hilary Duff ... je suis surprise qu'elle nait pas plus de vote que ca.. je suis tu la seule a la trouver vraiment magnifique cette petite !!!! ET Tina en voyant ta signature t'est surement aller vvoir Cendrillon ??? c'es ttu assez bon ????? hahah tout lmonde par ché nous riait de moi et mon amie parce qu'on est aller mais c'est vraiment trop bon =)
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Drew15 a écritMoi j'ai voter pour Hilary Duff ... je suis surprise qu'elle nait pas plus de vote que ca.. je suis tu la seule a la trouver vraiment magnifique cette petite !!!! ET Tina en voyant ta signature t'est surement aller vvoir Cendrillon ??? c'es ttu assez bon ????? hahah tout lmonde par ché nous riait de moi et mon amie parce qu'on est aller mais c'est vraiment trop bon =)
mesant que c'est bon c'est mon film préféré!
mesant que c'est bon c'est mon film préféré!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
tina_4ever a écritC'est le tour des gars. En danger:suziefan,martinrouette4ever,Stephie envoyer moi votre photo par message privé merci!
Hmmmm,j'sais pas qui je vais prendre lol!Pour les gars j'ai des tonnes d'idées!Mais bon je commence radicalement:Martin Rouette!
En passant Eli,j'te souhaite un super beau voyage en Floride!
Hmmmm,j'sais pas qui je vais prendre lol!Pour les gars j'ai des tonnes d'idées!Mais bon je commence radicalement:Martin Rouette!
En passant Eli,j'te souhaite un super beau voyage en Floride!
- jesseey219
- Magicien des Mots
-
- Nouveau Né du Forum