Star Beauté (2)
Drew15 a écritJavoue quier cute orlando !! !Mais la depuis que jtaller voir Cendrillon pis que j'écoute 40 fois par jour Freaky friday .. disons que Chad Micheal lui sur la signature a Tina .. je le trouve assez craquant
Mezzant qu'il est beau le gars sur la signature de Tina.Mais j'ai pas vu le film.
Mezzant qu'il est beau le gars sur la signature de Tina.Mais j'ai pas vu le film.
stephie a écritlol cé vrai qui est cute chad!!!
mais orlando cé toute ma vie sans lui je serais pas stephie loll orlando cé le mec qui me fais rever alors!!
Ah
C'est pas Daniel
mais orlando cé toute ma vie sans lui je serais pas stephie loll orlando cé le mec qui me fais rever alors!!
Ah
C'est pas Daniel
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
martinrouette4ever a écrit
VA voir ca ste film la c'est CAPOTANT !!!! je sais pas si t'est plutot jeune ... mais moi jai 18 pis j'ai ADORÉ meme si la critique dit que c'est bon pour les fillettes de 6à 14 ans !!!!
VA voir ca ste film la c'est CAPOTANT !!!! je sais pas si t'est plutot jeune ... mais moi jai 18 pis j'ai ADORÉ meme si la critique dit que c'est bon pour les fillettes de 6à 14 ans !!!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Moi jai déja hate de l'acheter !!!!
moi aussi ca ma fait pleurer mais je pleure dans tous les films donc je ne suis pas une référence !!!!! Et Disons que ca va s'inscrire dans mes films préférés ... ya pas beaucoup de films que j'achete mais lui jva courir l'acheter
moi aussi ca ma fait pleurer mais je pleure dans tous les films donc je ne suis pas une référence !!!!! Et Disons que ca va s'inscrire dans mes films préférés ... ya pas beaucoup de films que j'achete mais lui jva courir l'acheter
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....