Pour qu`Annie ait sa part du gâteau comme Wilfred et Marie-Élaine...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

la, y'en a qui vont capoter avec ce que je vais ecrire mais bon je me lance quand meme... vous pouvez me lapider, je ne changerai pas d'opinion!!

On s'en criss d'Annie, elle n'a pas ete la finaliste feminine ni la grande gagnante!!  quand elle sortira son album (si elle en sort un, moi, je l'achete pas c'est sur) on va etre sature de sa face d'hypocrite arriviste donc arretez moi ca, se plaindre parce qu'on en entend pas parler!!  Si on en parle pas, c'est qu'elle a rien a dire et rien a ploguer!!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Rien a ploguer, pas d'accord..
Rien a dire, encore moins
C'est pas parce qu'elle n'est pas finaliste qu'elle ne peut pas sortir d'album ni quelle n'est pas bonne
C'est pas parce que toi tu t'en crisse qu'on doit toute pensé comme toi
Certains fans de MÉ n'aime pas Annie.....mais je ne pense pas, avec l'opinion que je me suis fait d'eux, qu'ils pensent comme toi.
Toi, t'es vendu d'avance a quelqu'un pis t'Es borné comme tout pour penser de meme.
Tk, on a pas de temps a perdre avec des commentaires de ce genre.

Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

CanelleEtPruneau  a écritla, y'en a qui vont capoter avec ce que je vais ecrire mais bon je me lance quand meme... vous pouvez me lapider, je ne changerai pas d'opinion!!

On s'en criss d'Annie, elle n'a pas ete la finaliste feminine ni la grande gagnante!!  quand elle sortira son album (si elle en sort un, moi, je l'achete pas c'est sur) on va etre sature de sa face d'hypocrite arriviste donc arretez moi ca, se plaindre parce qu'on en entend pas parler!!  Si on en parle pas, c'est qu'elle a rien a dire et rien a ploguer!!

Hyper débile comme message, heureusement que la majorité qui écrive ici ont un cerveau, ca me rassure un peu un déséquilibré de temps en temps c'est pas si pire.  
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

Phanie  a écrit

Hyper débile comme message, heureusement que la majorité qui écrive ici ont un cerveau, ca me rassure un peu un déséquilibré de temps en temps c'est pas si pire.  

entièrement d'accord avec toi phanie
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

Certains fans de MÉ n'aime pas Annie.....mais je ne pense pas, avec l'opinion que je me suis fait d'eux, qu'ils pensent comme toi.

non pas du tout
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

CanelleEtPruneau  a écritla, y'en a qui vont capoter avec ce que je vais ecrire mais bon je me lance quand meme... vous pouvez me lapider, je ne changerai pas d'opinion!!

Ta le droit a ton opinion mais tu pourrais la formuler un peu mieux je crois !!! Ne comprend tu pas qu'elle a des fans meme si c'est pas toi !!! Jpense pas que t'aimerais ca que jdise la même chose de Marie-Élaine !!

Mais jpeut comprendre par contre que tu n'aime pas Annie mais rabaisse la pas pour rien parce que ce que tu dit n'Est pas vrai pour le Québec entier alors arrête de parler au "ON" au moins dit "Je men criss"

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

_christine_  a écritCertains fans de MÉ n'aime pas Annie.....mais je ne pense pas, avec l'opinion que je me suis fait d'eux, qu'ils pensent comme toi.

non pas du tout

Merci de spécifier,lorsque tu dis certains fans.  

Je crois que ça va aussi des 2 cotés.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

mésange  a écritC'est tellement dommage c'est guéguerre là!!! Sibole ça nous les fais haïr au lieu de les apprécier à leur juste valeur!!!  

qui ca les  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Vraiment constructif ton commentaire

La prochaine fois abstient toi donc...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Proppie, t'es tu vraiment obligée de partir un sujet qui risque de même, tu cherches la zizanie parce que sinon, tu l'aurais parti sur mon forum où les opinions diverges moins. Mais comme Cath dit, ya rien de comparatif entre les deux, aucune raison de partir de gueguerre. Oui Annie a pas de pub, elle est obligée de la faire les messages elle-même pour qu'on sâche ce qu'elle fait. Mais au moins elle fait de quoi et ca je suis aux anges parce qu'elle ne fait pas qu'attendre que son album sorte, qu'on lui présente le centre bell sur un plateau d'argent. Son premier show s'est fait dans un troue dans l'est de l'Ontario, le second qui était très audacieux à faire devant des milliers de personnes dont plusieurs étaient venues voir son opposé et le prochain, dans l'nord à Rouyn.
nunu24
Caïd de la Causette

Message par nunu24 »

Vraiment débile...on le répète et répète mais les mêmes tite guéguerres se déclanche toujours!!!

Marie Élaine est très bonne et chante du marie élaine

Annie, très différente de Marie Élaine, chante du Annie et est aussi très bonne.

Elles n'ont pas le même public, ni le même style.  Pourquoi ne peut-on pas apprécier les deux à leurs juste valeurs ou encore tout simplement respecter les différences d'opinion des autres par rapport à notre ex-académicienne préférée!  Et suroute, il faudra accepter qu'elles n'auront pas des carrières identiques mais réaliser que différente n'est pas égale à meilleure ou moins bonnes!

"Céline Dion chante à Vagas...Je veux que Ginette Reno fasse de même"... "Garou a été invité à star académie 2 et pas Bruno Pelletier...c'est du favoritisme!!! "  ...c'est ridicule comme affirmation!
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

crime, lit le message de départ, c'est vous autre qui partez en peur, proppie dit qu'elle souhaite qu'Annie ait de la pub, un peu comme MÉ c'est tout, elle ne parle pas de talent, de voix et rien de tout ca.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

canelleetpruneau ou bien ruine-babine, je te prierais de bien vouloir adopter un langage plus acceptable pour exprimer tes opinions.

merci
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

proppie  a écrit

sauf que l`ensemble de ses fans au Québec a le droit de savoir par les médias quand elle fait quelque chose de gros (et non pas par bouche à oreille comme cela se fait ici et dans son fan club et déjà que ca répond fort avec ces voies de communication de l`âge de pierre)...Je te signales que Marie-Élaine a quand même eu une émission spéciale à une heure de grande écoute et une chanson-thème de film pour que tout le public le saches.

La chanson, ça elle l'a eu parce que Léa Pool l'aimait. Le spécial, c'est parce qu'elle était la finaliste féminine de S.A....

Justement pour le moment, Annie ne fait rien de gros, c'est normal qu'on en entende moins parler... Quand elle sortira son album y'aura sûrement un peu de pub.

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

ben coudonc, ça c'est assez direct!

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Béatrice  a écrit

La chanson, ça elle l'a eu parce que Léa Pool l'aimait. Le spécial, c'est parce qu'elle était la finaliste féminine de S.A....

Justement pour le moment, Annie ne fait rien de gros, c'est normal qu'on en entende moins parler... Quand elle sortira son album y'aura sûrement un peu de pub.  
BEn la .. rien de gros .. on s'entend .. premiere partie du festival d'été de québec ... un show toute seule pendant 1h meme si elle n'a pas de CD de sortie !! Faudrait pas exagerer avec le "rien de gros" j'aimerais ca faire rien de gros comme ca moi

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Phanie  a écrit

J'crois pas que ce soit un manque de cerveau, c'est juste quelqu'un qui n'aime pas Annie et qui n'a rien à cirer que le monde soit outré par sa franchise. C'est très très franc, par exemple  

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Drew15  a écrit
BEn la .. rien de gros .. on s'entend .. premiere partie du festival d'été de québec ... un show toute seule pendant 1h meme si elle n'a pas de CD de sortie !! Faudrait pas exagerer avec le "rien de gros" j'aimerais ca faire rien de gros comme ca moi  

C'tait pas 35 minutes?

Faire une première partie, c'est pas quelque chose que j'appelle "gros"... mais bon, question de perception je suppose  

Si elle fait des petits shows un peu partout, c'est sans doute que les prod. J demandent moins cher pour elle (c'est des shows avec un guitariste si j'ai bien compris?).

Il y a beaucoup de chanteurs et d'humoristes qui ont commencé dans les places comme Rouyn ou le nord de l'ontario... ça fait partie du cheminement habituel des artistes au Québec.

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Béatrice  a écrit

C'tait pas 35 minutes?

Faire une première partie, c'est pas quelque chose que j'appelle "gros"... mais bon, question de perception je suppose  

Si elle fait des petits shows un peu partout, c'est sans doute que les prod. J demandent moins cher pour elle (c'est des shows avec un guitariste si j'ai bien compris?).

Il y a beaucoup de chanteurs et d'humoristes qui ont commencé dans les places comme Rouyn ou le nord de l'ontario... ça fait partie du cheminement habituel des artistes au Québec.  
Ben ca dépend .. une premiere partie du FESTIVAL DE QUÉBEC quand tu n'a pas de CD ... et 35 minutes toute seule.. je trouve quand meme ca gros moi !!!!

Et son autre show stais 1h je pense !!!! Entk si elle fait quelques chose de petit en fesant ces 2 shows la .. ya une méchante gang qui font pitié !!!!!

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

tina_4ever  a écrit

ah ne me le rappelle pas star académie c'est fini  
Tina, tu vas probablement me dire que je me mêle pas de mes affaires, mais lorsque j'étais modératrice et que tu étais passée dans la section LA Tour, nous avions convenu que tu arrangerais ton avatar et ta signature; tu l'avais fais, je crois.

Aujourd'hui, je regarde ton avatar et ta signature et tu dépasses largement les normes de 100 ko pour l'avatar et la signature.

Ca serait le fun que tu arranges le tout pour ceux et celles qui ont des modems 56k. - Merci.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »