Aie, c'est assez les règlements de compte
Etes-vous comme moi écoeuré des sondages tendancieux, menant à déprécier un ou plusieurs des académiciens, non mais c'est tu assez plate et que ceux qui n'ont que ca à faire se trouve d'autres "passe-temps" ! SA est finiiiiiiiiiiii, parlez-en si vous voulez mais sti arrêter de les comparer, les dés sont jetés là !
Si au moins c'était valorisant les sujets mais non toujours des questions "nenounes" sans intérêt et qui n'apporte rien au niveau des discussions intelligentes.
Bon ca fait du bien !
Si au moins c'était valorisant les sujets mais non toujours des questions "nenounes" sans intérêt et qui n'apporte rien au niveau des discussions intelligentes.
Bon ca fait du bien !
Je trouve sans intérêt tous ces sondages, les plus niaiseux les uns les autres, ainsi que les star-ci, star-ça, mais il faut penser que ça intéresse certains forumeurs, vu le nombre de personnes qui y répondent et s'en amusent, donc je pense qu'il faut passer pas dessus et les laisser s'amuser. le forum a d'autres sujets d'intérêt.
capella a écritJe trouve sans intérêt tous ces sondages, les plus niaiseux les uns les autres, ainsi que les star-ci, star-ça, mais il faut penser que ça intéresse certains forumeurs, vu le nombre de personnes qui y répondent et s'en amusent, donc je pense qu'il faut passer pas dessus et les laisser s'amuser. le forum a d'autres sujets d'intérêt.