CD Annie et Suzie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Roger Tabra est sensé écrire aussi pour Annie cet été. C'est peut-être déjà fait! J'espère qu'Annie va chanter une de ses chansons sur son album. Il est tellement bon!

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

SuziePower  a écritFélix et Marieee. Annie et Suzie prennent très mal le fait que certains de leurs fans n'aiment pas l'autre alors....vous avez pas le choix d'aimer l'autre au moins un ti-peu.;)

Ca l'avait meme pas rapport dans mon message  Mais quand est-ce que t'as entendu ca!? Pis Suzie, c'est simplement comme zanna, elle m'inspire pas et personnellement, son timbre de voix m'accroche pas même si elle a une voix puissante.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

SuziePower  a écrit

Même dans nos divergences, on est sur la même longueur d'onde.

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

SuziePower  a écritFélix et Marieee. Annie et Suzie prennent très mal le fait que certains de leurs fans n'aiment pas l'autre alors....vous avez pas le choix d'aimer l'autre au moins un ti-peu.;)

tu me dis pas!! Et bien, j'aime mieux Suzie, j'aime mieux Suzie, j'aime mieux Suzie....

Au fait, je m'ennuie beaucoup de toi, Suzie!!!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

Freak  a écritAnnie & Suzie = 2 marionnettes manipulées par les Productions J

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »