Star Beauté (3)
- jesseey219
- Magicien des Mots
martinelyse a écritJe voulais faire changement. On met tout le temps nos académiciennes ou académiciens. C'Est l'fun d'avoir un ptit peu de changement. Tu sais, c'est l'fun de tripper sur nos académiciens, mais ces l'fun aussi de connaitre dautre personne. tk, jme comprends.
Moi je trouve ca plate que le monde choisisse des académiciens parce que la plupart gagne a cause que c'est un forum sur SA. Tk jme comprends. apres tout c'est un jeu.!!
je pense la meme choses que toi
Moi je trouve ca plate que le monde choisisse des académiciens parce que la plupart gagne a cause que c'est un forum sur SA. Tk jme comprends. apres tout c'est un jeu.!!
je pense la meme choses que toi
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
désolé de m'imposer lol! Mais moi aussi chui d'accord avec Martin. Moi aussi j'aurais prit mon acteur ou actrice préféré j'men c*lisse que les autres l'aime pas. Mais moi c'est que j'aime vraiment star académie donc j'aurait pris un académicien pareille. De toute façon ce n,est qu'un jeu pour avoir du fun!
Bonne chance a tout le monde!
Bonne chance a tout le monde!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Pas que les gens du forum n'aime pas Daphne Zuniga, c'est parce qu'il l'a connaisse moins. Mais c'est normal, est est américaine et surtout connue aux USA. Ici, quelques films d'elle passe a la TV (2 films la semaines dernieres hihihi), mais tk, c'est normal. Mais jvoulais prouver aux gens que j'ai d'autres idoles, et d'autres passions. Voila!
Tk bonne chance aux 2 autres concurrents! !!
martin
Tk bonne chance aux 2 autres concurrents! !!
martin
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
moi j'ai voté Suzie parce que c'est honnêtement pour ma part la plus belle des 3... tsé martin j'comprend ton point de vue là mais si a gagne pas cé pas parce que cé pas une académicienne cé juste parce qu'est pas connue pentoute pour la plupart d'entre nous... si t'avais pris mettons Paris Hilton jpense que taurais eu plus de chance même si cé pas une académicienne... tu comprends
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Moi je pense aussi comme toi martin c'est bien de faire connaitre des personnes que l'on admire autres que les académitiens ca permet de faire voir aux gens qu'il n'y pas un seul talent dans le monde.. c'est pour sa que je prend des personnes autres que star académie moi aussi.. d'autres que j'aimes..
L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots