Star Beauté (3)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Le tour des filles...

en danger...

Cawo qui a choisi Suzie Villeneuve avec cette photo:
Tweety_azn qui a choisi Audrey DeMontigny avec cette photo:
Martinelyse qui a choisi Daphne Zuniga avec cette photo:

Votez en grand nombre

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

J'ai choisit DAPHNE ZUNIGA car c'est ma meilleure actrice. Elle a jouée dans la populaire série PLACE MELROSE dans le rôle de Jo Reynolds pendant 4 ans. Elle est moins connue au Québec, mais elle est quand meme tres connue au USA pour plusieurs roles au cinéma dont Spaceballs, Gross Anatomy et The Sure Thing avec John Cusack.

Vous pouvez voir mon site que j'ai fait sur elle:

http://daphnezunigastar.tripod.com

Je suis tres compréhensif, je sais que vous ne la connaissez peut-être moins, mais c'est ma meilleure actrice et je voulais vous la faire découvrir. Ici au forum, peut etre que les gens ne la connaissent pas vraiment, mais dans mon site, j'ai pu voir qu'elle a vraiment réussit a avoir des fans, autant francais que dans des populations anglaises! Et meme j'ai recu des emails venant de l'espagne!

Alors voila!

autre site sur elle:

http://www.imdb.com/Name?Zuniga+, Daphne

Merci de voter pour moi, sinon jvous aime pareil voyons! Je comprends tres bien que j'aurai beaucoup moins de votes. Mais c'est un jeu apres tout!

Bonne journée!

Martin --Message edité par martinelyse le 2004-07-21 12:31:52--
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

votre devoir: me faire une fiche personnel de votre vedette!

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

DAPHNE ZUNIGA
Né le 28 Octobre en Berkeley, Californie.

Anecdotes: Sa colocataire dans les années 80 était MEG RYAN.

Son premierr film débute en 1981, mais c'est rééelement en 1985 qu'elle débute au Cinéma, partout aux USA et Canada, le film "Conquetes de Vacances" sort en salles. Mettant en vedette Daphne Zuniga, John Cusack et Tim Robbins. Daphne a su faire sa place et avoir un énorme succes. 2 ans plus tard, un film a gros succes, qui a fait plus de 35 millions au Box Office, le film SPACEBALLS avec Bill Pulman, Daphne Zuniga, John Candy et Rick Moranis. Elle interprete la Princesse Vespa. C'est un film parodique de Star Wars!

En 1989, 3 films au cinema en salles. Gross Anatomy avec Matthew Modine, La Mouche 2 avec Eric Stolz et Staying Together avec Sean Astin (Seigneur des Anneaux).

En 1992, le monde entier a été amoureux de Daphne Zuniga dans la série la plus populaire des années 90 aux USA, la série PLACE MELROSE. Elle incarne Jo Reynolds, une photographe de talent. Jusqu'en 1996, elle a jouer ce personnage qui a recu des oscars comme meilleure série. Apres la série, elle a fait une mini-série qui a été nominé, le film PANDORA'S CLOCK.

En 1997, elle a fait 3 films ,dont 1 a apparu a un festival (Stand-Ins).

En 1998, elle partage la vedette avec KIRSTEN DUNST dans la série d'animation STORIES FROM MY CHILDWOOD. En 2000, elle joue dans 2 films dont 1 a passer a un festival et 2 ans plus tard elle passe au cinema en salles dans ENEMIES OF LAUGHTER aux États-Unis.

En 2001, elle est sur scene dans THE VAGINA MONOLOGES avec Naomi Campbell, la mannequin réputée. Elle joue également dans le film "The Lords of the Game" avec Melissa Sue Anderson (La petite maison dans la prairie).

En 2002, elle joue le rôle d'une vétérinaire qu'on voit tout au long du film dans "Le Chien Fantôme".

En 2003: Elle joue Elmire dans la piece de théatre TARTUFFE qui a connu un grand succes. Elle fait également 3 émissions spéciales, et 3 autres apparitions dans des séries tels que LAW & ORDER: SVU, la série EVE et BERMAN & BERMAN.

En 2003, elle joue le role de Tina, dans le film A-LIST, qui reste encore inédit.

En 2004, elle est dans 2 émissions spéciaux, dont en autre ce mois-ci dans la série I LOVE THE 90s.

Daphne Zuniga a une moto, un chien labrador. Fait de la peinture (on les voit dans un des films). Elle a arreter de fumer la cigarette depuis 2000.

Fiche filmographique:

I love the 90s... (2004)
E! True Hollywood Story: Heather Locklear (2004)
A-List (2003)
Tartuffe (2003) (theatre)
Intimate Portrait: Josie Bisset (2003)
Dog Gone (2002)
The Lords of the Game (2001)
Vagina Monologues (theatre)
Artificial Lies (2000)
Enemies of Laughter (2000)
Stories from my childwood (1998)
Loss of Faith (1997)
Naked in the cold sun (1997)
Stand-Ins (1997)
Pandora's Clock (1996)
Degree of guilt (1995)
Charlie's ghost story (1994)
Cityscrape Los Angeles (1994)
800 leagues down the amazon (1993)
MELROSE PLACE (1992-1996)
Prey of the chamaleon (1992)
Mad at the moon (1992)
Eyes of the panther (1990)
Gross anatomy (1989)
Fly 2 (1989)
Staying together (1989)
Last rites (1988)
Spaceballs (1987)
Modern Girls (1986)
Stone Pillow (1985)
The Sure Thing (1985)
Vision Quest (1985)
The Initiation (1984)
Quarterback princess (1983)
Dorm that drippled blood (1981)

Apparition TV

Eve (2003)
Berman & Berman (2003)
Law & order: svu (2003)
Stark raving mad (2000)
Batman Beyond (2000)
Batman Beyond (1999)
The outer limits (1999)
Spin City (1998)
Dead man gun (1997)
Spin city (1996)
Rosie O'Donnel (1994)
Models Inc (1994)
Family Ties (1984)

Voila,

je mettrai plus d'infos plus tard!

merci

The Daphne Zuniga Site
http://daphnezunigastar.tripod.com --Message edité par martinelyse le 2004-07-21 13:28:43--
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Mon prénom: Suzie

Mon âge: 19 ans

Mon signe: Taureau

Mes goûts musicaux: Céline Dion, Isabelle Boulay, Ginette Renaud, Marjo, Mario Pelchat, Jean-François Brault...

J'aime:

Dépenser mon argent sans compter

Relaxer seule dans ma chambre à la lueur d'une chandelle

Je n'aime pas:

Écouter mon père

Laver la porte-miroir de ma chambre

Ce que j'apporterais sur une île déserte: Une radio et une carte de crédit, juste au cas où...

Mes loisirs: Magasiner des meubles pour mon appartement, sortir dans les bars, danser et goûter de nouvelles bières

Ma biographie: Tout comme ma soeur jumelle Annie - qui a elle aussi été sélectionnée pour Star Académie - j'aimerais devenir enseignante au primaire. Il y a quelque temps, j'avais entrepris des études collégiales mais j'ai décidé de prendre une pause. Jusqu'à tout récemment, j'étais assistante-gérante dans une boutique de chaussures à la Place du Saguenay à Chicoutimi.

Je souhaite avant tout faire carrière en musique et c'est pourquoi j'ai tout arrêté pour vivre à fond l'aventure Star Académie. Depuis les auditions, j'affiche d'ailleurs fièrement l'affiche de l'émission sur un des murs de ma chambre!

Plus jeune, je rêvais d'être Céline Dion. Je m'amusais avec mes deux soeurs à produire des émissions de radio. J'ai été initiée au chant avec la chorale de la région. Mais je n'aimais pas beaucoup chanter en groupe parce que je n'avais pas assez le loisir de faire des solos. J'ai par la suite multiplié les concours de chant et à l'âge de 11 ans, j'ai remporté la médaille d'or au concours Opti-Jeunesse de la chanson.
Autant ma soeur jumelle et moi étions d'une compétitivité maladive à une certaine époque, autant nous sommes aujourd'hui de grandes complices sur la scène comme dans la vie de tous les jours. Quant à ma mère, elle assiste à tous mes concerts et m'encourage à faire de la musique. Mon père (père-poule!), le seul homme de la maison, veut éviter à tout prix que ses filles ne soient blessées. Il m'a toujours suggéré de penser à une carrière parallèle qui allait me permettre de subvenir à mes besoins.

Quand je ne chante pas, j'adore faire la fête et sortir dans les bars. Je suis aussi une grande sportive et j'aime faire de la motoneige avec mon copain. Je raffole également du chocolat et je pourrais manger du St-Hubert à l'infini. Et que dire de la fondue et de la raclette de ma mère... un pur délice!

Glaaaaaaaaaa !!!
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

GO CAWO ta la plus belle fille au monde dans tes mains
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Chu bien daccord!!!

Glaaaaaaaaaa !!!
jesseey219
Magicien des Mots

Message par jesseey219 »

moi jai voté suzie (cawo)
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

SUZIE ALL THE WAY!
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

moi aussi j'ai voté suzie!!
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Mon devoir:

Audrey est née le 26 juillet 1985. Elle est du signe astral lion. Elle vit À Ste Julienne dans la région de Lanaudière.Elle a une soeur et une demie soeur et sa famille est très unie. Audrey est très ordonnée, déterminée et très persévérante. Elle adore danser, sortir avec ses amis bref elle bouge tout le temps. Audrey est une personne hyper sociable. Elle aime les gens pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils présentent. Elle est réservée de nature,ce n'est pas le genre de fille qui exhibe ses sentiments de façon flamboyante. Elle est très naturelle et déteste le mensonge et l'hypocrisie. Lorsqu'elle décide entrepend quelque chose, dans quelque domaine que ce soit, elle y va à fond, elle a besoin de donner son maximum. Elle a acquis beaucoup de confiance en elle-même depuis le début de ce concours. Elle ne croyait pas se rendre aussi loin d'ailleurs. Maintenant qu'elle réalise être dans les 4 meilleures voix du pays, elle a obtenu comme un second souffle. Elle est plus déterminée que jamais à donner le meilleur d'elle- même. L'important c'est qu'elle soit satisfaite de sa performance qu'importe les résultats. D'ailleurs Audrey chante toujours pour elle en premier lieu et ensuite pour le public. Ce n'est pas un manque de respect envers les autres mais ce qui lui apporte la satisfaction est d'être certaine qu'elle a fait de son mieux. Elle est très critique envers elle. Elle ressent du stress AVANT de monter sur scène, une fois sur scène elle donne toutes ses énergies sans y penser réellement. Elle a de très fortes valeurs familiales et des principes de vie sains. Lorsqu'elle chante en anglais c'est qu'elle a choisi la chanson en premier pour le rythme, elle a la traduction pour voir si les mots lui conviennent. Elle a besoin de «vivre» une chanson pour l'aimer. Il faut qu'elle ressente chaque mot prononcé, qu'elle y croit avec son coeur pour donner son max. Elle est plutôt modeste et humble. Elle est toujours surprise de recevoir le soutien des gens qu'elle ne connaît pas. Ce qu'elle désire avant tout est avoir le courage de rester elle-même en toutes circonstances

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

DAPHNE ZUNIGA EN PHOTOS

Merci pour vos commentaires

Martin --Message edité par martinelyse le 2004-07-21 16:38:13--
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

SUITE DAPHNE ZUNIGA

http://daphnezunigastar.tripod.com --Message edité par martinelyse le 2004-07-21 16:40:07--
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Dommage, je pensait pouvoir avoir plus que ca comme vote. Elle a quand meme eu une tres bonne carriere en générale. Vous la connaissez peut-etre moins, mais entk, je suis tout de meme content de mettre une de mes plus grande passion ici, dans ce topic! Moi je l'adore cette femme la!!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

J'ai voté Cawo (Suzie)

En passant, Martin, sa me surprends que t'as pas choisi Elyse! Est jolie Elyse!  ;)
Time Passes.
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Oui je sais. Mais j'ai hésiter entre mes 2 stars favorites, et j'ai voulu choisir ma célébrité américaine que j'aime beaucoup. J'aime les 2!
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Je voulais faire changement. On met tout le temps nos académiciennes ou académiciens. C'Est l'fun d'avoir un ptit peu de changement. Tu sais, c'est l'fun de tripper sur nos académiciens, mais ces l'fun aussi de connaitre dautre personne. tk, jme comprends.

Moi je trouve ca plate que le monde choisisse des académiciens parce que la plupart gagne a cause que c'est un forum sur SA. Tk jme comprends. apres tout c'est un jeu.!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'ai voté Audrey.
Mais j'ai hésité pas mal avec Suzie.

Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

martinrouette4ever  a écritJ'ai voté Audrey.
Mais j'ai hésité pas mal avec Suzie.

Cool merci Maude! Je comprends vraiment qu'on vote pour Suzie tsé  elle est tellement     --Message edité par tweety_azn le 2004-07-21 20:15:22--

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Audrey!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »