Star Story 2
-
- Caïd de la Causette
martinrouette4ever a écrit
Ok.
Heille gang gardez vos histoire sur votre ordi.On pourrait partir un site web comme receuil des Star Story.J'men occupe si vous etes d'accord.Je commencerais ca dans quelques semaines,lorsqu'on aura plus d'histoires.On pourrait demander a Bag si on peut mettre l'autre aussi (celle de l'arene qui est passionnante elle aussi).
Si tu veux il y a un sujet à la page 6 qui s'appelle Topic pour les ados chilleur d'la life come on les young v'nez! que tina_4ever a créé et il y a des histoire que tu pourrais mettre sur ton site.
Ok.
Heille gang gardez vos histoire sur votre ordi.On pourrait partir un site web comme receuil des Star Story.J'men occupe si vous etes d'accord.Je commencerais ca dans quelques semaines,lorsqu'on aura plus d'histoires.On pourrait demander a Bag si on peut mettre l'autre aussi (celle de l'arene qui est passionnante elle aussi).
Si tu veux il y a un sujet à la page 6 qui s'appelle Topic pour les ados chilleur d'la life come on les young v'nez! que tina_4ever a créé et il y a des histoire que tu pourrais mettre sur ton site.
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
1-Baghera
2-Sarah
3-Martinelyse
4-annie4ever
Éli, racontez des histoires avec des personnes réélles ou fictives ne dates pas d'hier, on a appelle ça des fanfictions. Tu devrais être contente du monde qui aiment ton idée!
2-Sarah
3-Martinelyse
4-annie4ever
Éli, racontez des histoires avec des personnes réélles ou fictives ne dates pas d'hier, on a appelle ça des fanfictions. Tu devrais être contente du monde qui aiment ton idée!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
dsl ceux qui avait participer a la première partie de ma star story full poche mais j'la continu pu. Allez voir ceux de Baghera y'a bin plus d'expérience pour faire des star story euh jveux dire des fans fic. En tk sur ce forum par boutte y'a du monde vraiment chien
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
- Caïd de la Causette