une presentation spéciale

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

lo!!!!!!!!!!!!
*VIVE-MARIE-MAI*
Modeste Jacasseur

Message par *VIVE-MARIE-MAI* »

Pepsii  a écrit

Crime reviens en à chaque message que tu poste tu capote sur Marie-Mai.. On commence a le savoir que tu l'aime

tu es la premiere qui me fais la remarque et ses pas mechent la mais si tu es tanner tu nas qua pas les pire tu le sais que a chaque fin de message qui parle de marie-mai et qui est en gras tu na qua pas lire cette partie la et moi ca me représente jai pas envie de lenlever ta juste a pas les lire et cest pas mechant mais ses comme ca je suis ici depuis que star academie existe et depuis ce temps que jecris un message comme ca ...le jour ou je me tanerai jareterai  ;)  bonne journée la

VIVE MARIE-MAI TU ES FORMIDABLE JAI HATE DE VOIR TON CD TU ME MANQUE JMENNUIE DE TOI ET JE TADORE PLUS QUE TOUT PREND SOIN DE TOI BIZOUX XOXOXOXOXOX
*VIVE-MARIE-MAI*
Modeste Jacasseur

Message par *VIVE-MARIE-MAI* »

yé martin je suis contente que tu es reussi lacher pas je veux apprende a vous connaitres plus au pire faite une presentation ecrite je trouve ca lfun ses sure que avec la voxcarte ca met un peu dhumour en meme temps mais on appred a se connaitre ses lfun t-k continuer

VIVE MARIE-MAI TU MERITES TES VACANCES PROFITE SEN AU MAX TU ES MON IDOLE JUSQUA LA FIN DES TEMPS BIZOUX XXXX
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

quand je viens pour mettre ma photo sa marche pas
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »