STAR-ÉCOEURÉ
Clémentine* a écritJuste comme ça une suggestion, en dessous du sujet Discussion Générale sur S.A. 1 et sur S.A. 2, pourquoi ne pas faire une section star-ci, star ça et avatar et sondage ?
Comme ça ceux qui veulent des informations sur Star Académie pourraient aller dans les deux sections plus haut et les autres voulant faire leur sondage à ne plus finir ou leur concours bidons auront aussi leur place !
J'ai eu la même idée que toi! Le titre peut-être Avatars et Fonds écrans de SA et Jeux et sondage sur SA!
Comme ça ceux qui veulent des informations sur Star Académie pourraient aller dans les deux sections plus haut et les autres voulant faire leur sondage à ne plus finir ou leur concours bidons auront aussi leur place !
J'ai eu la même idée que toi! Le titre peut-être Avatars et Fonds écrans de SA et Jeux et sondage sur SA!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Clémentine* a écritJuste comme ça une suggestion, en dessous du sujet Discussion Générale sur S.A. 1 et sur S.A. 2, pourquoi ne pas faire une section star-ci, star ça et avatar et sondage ?
18- Lucide
vraiment déplaisant pu envie pantoute de venir voir si il y a des nouvelles choses ... on n'y voit que star machin ou avatar...
et je trouve la suggestion excellente...
ainsi on se retrouvera dans les nouvelles et ceux qui voudront se jouer au star nous enverrons pas manger de la marde.
18- Lucide
vraiment déplaisant pu envie pantoute de venir voir si il y a des nouvelles choses ... on n'y voit que star machin ou avatar...
et je trouve la suggestion excellente...
ainsi on se retrouvera dans les nouvelles et ceux qui voudront se jouer au star nous enverrons pas manger de la marde.
1-Annouk
2-Bibi alias Villeneuvemania
3-Mésange
4-Béatrice
5-Brindille
6-Capella
7-Baghera
8-Pepsii
9-Phanie
10-Bobépine
11-Elisegisèle
12-Heidi81
13- intégrale
14- JF_RuL€Z
15- Une fan de Marie-Mai
16- Nightfall
17- Clémentine*
18-Lucide
3-Mésange
4-Béatrice
5-Brindille
6-Capella
7-Baghera
8-Pepsii
9-Phanie
10-Bobépine
11-Elisegisèle
12-Heidi81
13- intégrale
14- JF_RuL€Z
15- Une fan de Marie-Mai
16- Nightfall
17- Clémentine*
18-Lucide
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
1-Annouk
3-Mésange
4-Béatrice
5-Brindille
6-Capella
7-Baghera
8-Pepsii
9-Phanie
10-Bobépine
11-Elisegisèle
12-Heidi81
13- intégrale
14- JF_RuL€Z
15- Une fan de Marie-Mai
16- Nightfall
17- Clémentine*
18- Annie_is_the_best
19- Lucide
20- sofi
21- OdÿLe
Ça s'en vient bébé, trop! à part ça, sans commentaire...
3-Mésange
4-Béatrice
5-Brindille
6-Capella
7-Baghera
8-Pepsii
9-Phanie
10-Bobépine
11-Elisegisèle
12-Heidi81
13- intégrale
14- JF_RuL€Z
15- Une fan de Marie-Mai
16- Nightfall
17- Clémentine*
18- Annie_is_the_best
19- Lucide
20- sofi
21- OdÿLe
Ça s'en vient bébé, trop! à part ça, sans commentaire...
-
- Modeste Jacasseur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Clémentine* a écrit
Elle est modératrice oui, mais avant d'être modératrice elle est surtout et avant tout un forumeur qui a aussi droit à ses opinions et il est fort possible qu'en tant que modératrice celle-ci ait reçu plusisuers demande de faire cesser ses concours... --Message edité par clémentine* le 2004-07-25 17:24:22--
Je suis d'accord avec toi
Elle est modératrice oui, mais avant d'être modératrice elle est surtout et avant tout un forumeur qui a aussi droit à ses opinions et il est fort possible qu'en tant que modératrice celle-ci ait reçu plusisuers demande de faire cesser ses concours... --Message edité par clémentine* le 2004-07-25 17:24:22--
Je suis d'accord avec toi