STAR-ÉCOEURÉ

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Foxxy  a écritMoi j'ai rien conte car jy participe de temps en temps mais par contre je trouve qu'il y en a TROP...  :/  

Trop,c'est comme les avatars de l'un pis de l'autre.C'est l'exagération de l'un et l'autre qui devient fatiguant.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Fwed
Modeste Jacasseur

Message par Fwed »

ben la vous avez juste a pas les faires les star-ci pis les star-ca si vous aimez po ca!

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

1-Annouk
2-Bibi alias Villeneuvemania
3-Mésange
4-Béatrice
5-Brindille
6-Capella
7-Baghera
8-Pepsii
9-Phanie
10-Bobépine
11-Elisegisèle
12-Heidi81
13- intégrale

En passant, quand des sujets sont dans la mauvaise section, ils sont déplacés    
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

1-Annouk
3-Mésange
4-Béatrice
5-Brindille
6-Capella
7-Baghera
8-Pepsii
9-Phanie
10-Bobépine
11-Elisegisèle
12-Heidi81
13- intégrale
14- JF_RuL€Z
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

tina_4ever  a écrit

moi j'aime pas sa dans l'arène! Ya pleins de jeu qui embarque par dessu pis on se retrouve pu! De toute manière sa va finir comme toute les autres guerre, les plus puissant vnt avoir le droit de faire ce qu'il veulent avec tout

Tiens tiens, la cannette a une géniale idée ! Pourquoi ne pas demander à une des très gentille(teteux) administratrice, de mettres ces topics Star Machins, en Post-it. Ce qui veut dire que ces topics resteront toujours en haut, dans l'arene bien sur !
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

j'men fou!!! faites donc c'que vous voulez sa donne rien de se battre personne écoute cque les autre ont a dire de tout facon

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Entk faites ce que vous voulez mais je suis décu car j'aime bien ca je trouve que ca divertie.. Mais tant pis, on a pas le droit a notre opinion... Je suis décu de votre raisonnement. Mais a quoi bon s'en meler, sa sert a rien..
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Peu importe ou ca ira,en autant qu'on continue a en faire a quelque part.Surtout Star Story et star Beauté.C'est vraiment original!

misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

tant qu'à moi, ca ne me dérange nullement je viens voir si y-a des news, le reste ça appartient aux autres je sais que dans l'agorame,ils se font parfois des p'tites soirées de ci ou de ça comme disait l,autre des soirées partys, délires et autres,moi, ça me dérange absolument pas  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

jme rajoute a la liste ca c sur!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

1-Annouk
3-Mésange
4-Béatrice
5-Brindille
6-Capella
7-Baghera
8-Pepsii
9-Phanie
10-Bobépine
11-Elisegisèle
12-Heidi81
13- intégrale
14-Une Fan de Marie-Mai
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

martinelyse  a écritEntk faites ce que vous voulez mais je suis décu car j'aime bien ca je trouve que ca divertie.. Mais tant pis, on a pas le droit a notre opinion... Je suis décu de votre raisonnement. Mais a quoi bon s'en meler, sa sert a rien..

Je suis tres d'accord avec toi
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

15- NightFall..

Je chialais contre ca pis on me disait voyons on se fait du fun...
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

1-Annouk
3-Mésange
4-Béatrice
5-Brindille
6-Capella
7-Baghera
8-Pepsii
9-Phanie
10-Bobépine
11-Elisegisèle
12-Heidi81
13- intégrale
14-Une Fan de Marie-Mai
15-NightFall
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Moi jvas vous dire que je m'en fou un peu la...Si ca l'amuse le monde alors pourquoi pas?
Mais..j'pense que sans ca le forum sur SA1 marcherais pas fort..c'est un peu fini star academie 1....Fak sans ca..y'aurais plus rien a dire..a part les rumeurs niesseuse pi les chicanes..
J'aime bien mieux arriver sur le topic et voir des star blablabla..que des modites chicanes !!

Glaaaaaaaaaa !!!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Cawo  a écritMoi jvas vous dire que je m'en fou un peu la...Si ca l'amuse le monde alors pourquoi pas?
Mais..j'pense que sans ca le forum sur SA1 marcherais pas fort..c'est un peu fini star academie 1....Fak sans ca..y'aurais plus rien a dire..a part les rumeurs niesseuse pi les chicanes..
J'aime bien mieux arriver sur le topic et voir des star blablabla..que des modites chicanes !!

Opinion très sensée.

Je ne suis pas du tout un fervent de tous ces stars machins, ça m'aggresse plus qu'autre chose. Par contre, si les gens qui viennent ici ne partent pas eux mêmes des topics plus intéressants, pourquoi ne pas laisser ces topics à ceux que ça amuse?

Moi je verrais bien plus l'élimination des gens qui partent des topics qui existent déjà comme genre tsé, c'que j'ai justement fait aujourd'hui sans m'en rendre compte.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je passe quelques fois dans ces sections pour lire les nouveaux sujets, je n'écris pas souvent dans ces sections.

J'ai déjà fait part de cela auparavant, les concours de Star quequechose et des sujets pas très intéressants à lire - puis on m'a clairement dit de passer à côté si ca faisait pas mon affaire, que les forumeurs s'amusaient ici, etc... alors maintenant, je passe tout droit sur ce genre de topic de Star quequechose.

Je suis surprise de voir ce topic, mais la décision vous reviendra à vous les Administrateurs et Modérateurs.

Par contre, les nombreux topics ouverts sur les avatars de l'un pi de l'autre pourraient très bien être regroupés en 1 seul.

J'aime encore mieux voir les topics des nombreux Star quequechose que de voir les gens s'obstiner sur qui est la plus belle, la plus fine, la plus talentueuse, etc...je parle ici surtout des fans d'Annie vs Marie-Elaine, malgré que le tout s'est pas mal amélioré avec le temps.
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

JF_RuL€Z  a écrit1-Annouk
3-Mésange
4-Béatrice
5-Brindille
6-Capella
7-Baghera
8-Pepsii
9-Phanie
10-Bobépine
11-Elisegisèle
12-Heidi81
13- intégrale
14- JF_RuL€Z  

heille bous m avez oublier jtais 14 et jai ete remplacer par Fan de MArie-MAI......
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

1-Annouk
3-Mésange
4-Béatrice
5-Brindille
6-Capella
7-Baghera
8-Pepsii
9-Phanie