Annie fera la Première partie de l'hommage à Stéphane Venne!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Pour les malchanceux comme moi qui n'ont pu être au show d'hier ... eh bien ya une super belle photo d'Annie (comment une photo pourrrait etre mauvaise avec annie dessus ??? ) dans le journal de Québec à la page 5 7 9 environs !!!!!

Je ne sais pas si c'est Catlara qui avait marquer ca dans son "résumé pas du tout pareille sur le forum de marie ( )" mais ses cheveux sont vraimetn mais vraiment beau !!!!!

Entk est belle tout court allez voir la photo ca vaut la peine !!!!! Jvient de penser a quelques choses .. jai dont hate de voir la pochette de son album ... wow ca va etre beau comme photo

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

hey est hot Gabrielle Destroismaisons j'ai déja été a sont show pis c'était super hot pis elle est super smatte! Pis a chante bin ok! Pis Annie aussi a chante bin!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Brindille
Caïd de la Causette

Message par Brindille »

Je ne peux porter de commentaire sur le show d'hier parce que je n'y étais pas (travail oblige) Tout ce que je sais c'est que vous êtes après polie et elle n'a rien dit de méchant!

Oui, je trouve que Annie a le même style que Gabrielle Destroismaisons mais est-ce que j'ai dit que c'était une insulte?

weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

De toute façon tout le monde ont droit à son opinion...que vous avez aimer ou pas personne ne peut vous juger c'est votre opinion!

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Bon, ca suffit la! chacun à droit à ses opinions!
voici la mienne:
-Annie etait resplendissante comme à son habitude!
-TRÈS intense.. si la seule chose qu'elle avait à améliorer du temps de l'académie comme disaiut Josélito, c'était "d'interpréter" et non seulement de "chanter", ben je trouve qu'elle a fait un pas de géant!
-La toune écrite par BÉdar.. Génial.. coeur sensible.. s'abstenir!
moi je la trouve forte ANnie.. faire une premiere partie ou le 3/4 du monde  ne savent pas qu'elle y sera.. et que ces gens la ne sont comme pas là pour elle, mais bien pour M-élaine..
BRAVO MA CHANTEUSE!!!!!!!    

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

weezy j'ai écrit en meme temps que toi.. Sorry

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Heille on est pas apres pentoute, calme toi! Elle a ben le droit de parler, j'y ais demandé son opinion objective... ca d'l'air qu'elle en a pas encore donné. J'pas pressée et j'en attend pas nécessairement une non plus, mais juste pour le fun de voir ce que tu penses polie.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

ca c vrai Polie.. dau les a retrabscrit sur le forum de MArie la.. (la primeur) pis... ouffff... j'ai hâte de la réentendre pour mieux saisir encore..

-J. Johnson
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

pfff c moi qui l'a fait

les paroles, on en saisit une couple quand meme à la premiere écoute, si à l'écoute tu étais! --Message edité par marieee le 2004-07-18 19:11:33--
catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

Je ne me baserai pas sur les 3 dernières chansons d'un show pour dire mon opinion cher Polie, j'ai été là le 3/4 du show ou presque, ce qui me laisse le 3/4 du show pour dire ce que je pense, de cette partie là. Et cette partie là était ennuyante à mon avis, principalement en raison des chansons de M. Venne. Marie-Élaine m'a laissé indifférente, je l'ai vu mieux à la télé (mais peut-être était-ce le son là-bas), Gabrielle n'a aucunement la voix et le talent d'Annie, Wil était comme a l'habitude. La meilleure à été Mélanie Renaud, c'est ce que je crois. Mais de ce que j'ai vu, j'ai trouvé ça plate, même si les effets n'étaient pas mal je dois le dire.
Annie fut avec Mélanie la meilleure... mais pas au sommet de qu'elle peut faire, devant 50000 personnes ou presque pas venu pour elle, c'est pas mal, de clarté de surcroît. Je lui lève mon pouce !

aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

polie  a écrit

de quoi tu parle...tu n'as pas bien saisie ..tu viens juste ici juste pour en rajouter je crois tu aime la bisbille.
en une ecoute on ne saisie pas toute les paroles...

oui jadore la bisbille surtous avec les fana
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

catlara  a écritJe comprends pas ce qui est plate...que celui-ci soit moins long et complet  ? C'est que je trouve qu'il y a des anecdotes ou passages qui n'intéresseront pas ici comparé à l'autre où il n'y a que des fans d'Annie et je préfère retenir un peu ma joie de peur de me faire descendre rapidement de mon nuage. Mais il n'est pas différent dans le sens qu'il va dans la même ligne de pensée. Donc je ne suis pas trop sur de comprendre... mais je constate que vous aller sur l'autre forum et c'est le principal, vous avez des raisons de continuer à y aller ceux que ça intéresse, ici ça demeure un forum général sur SA 1.

t'inquiète pas c'est pas moi qui va te ramasser et qui va commencer à dire n'importe quoi c'est pas mon genre du tout ce que je trouve ben plate c'est qu'il y a toujours du sarcasme quand on n'en vient a parlé soit de marie ou annie vois-tu ce que je veut dire? ca je ne comprend pas ca au contraire, maudit que je trouve ca enfantin ca petit jeu la...je t'explique comment je vois ca je ne veut pas que tu le prenne mal catlara dès fois c'est difficile avec des mots de bien ce faire comprendre ca dois t'avoir déja arriver hein et je ne suis pas plus d'accord avec les personnes aimant marie de faire la même chose

bref, moi ce que je peut te dire tu n'entendera jamais de mal d'annie ou de marie car je l'est aime toute les deux mais pour différente raisons..je ne peut concevoir qu'il y est de gens qui ne peuvent pas reconnaitre le talent de marie-élaine et d'annie sont bourrées de talent  

ce qui est plate aussi c'est vu que j'aime annie ben je vais sur le forum qui lui est dédié ( marie ) et quand je lis des petits commentaires du genre ben c'est blessant...y'en n'a tsé du monde qui aime les deux et je fais parti de ce clan la et c'est pas plaisant de lires des affaires comme ca c'est tout j'aimerais ca des fois lire du positifs concernant marie venant des fans d'annie et venant des fans de marie-élaine du positifs en ce qui concerne annie voyons donc ca devrait arrêter ce genre d'affaire la....

bon ben @ plus   garder le sourire la --Message edité par _christine_ le 2004-07-18 19:16:09--
Mau-mau
Illustre Pie

Message par Mau-mau »

Elle a mon pouce a moi aussi la p'tite Nie!!!  

True super stars!
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Moi j'ai trouvé Annie tres en forme et énergique, en plein possession de ses moyens et elle a été excelllente dans les circonstances. Essayer de gagner un public qui n'est pas venu pour toi, c'est difficile et celui d'hier n'était pas vraiment enthousiaste d'avance, meme pour le show hommage a Stephane Venne. Ca levait pas beaucoup pour l'heure et demi que j'ai vu du spectacle.

Annie n'a eu qu'une petite demi-heure a elle, et je trouve qu'elle l'a tres bien remplit, mixant bien des chansons rythmée et 3 ballades. Moi je suis pas restée à l'avant, j'ai quitté apres car ca ne m'intéressait pas, c'est tout. Je n'étais pas venu pour l'autre show, tout comme plusieurs n'était pas venus pour Annie. Thats it
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

Annie vas surement faire une belle carriere aussi
ma chanteuse es MÉ mes malheureusement S.Venne pas capable jespere bien quelle ne feras plus de ces chanson car ci non moi personelement je decroche
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

ouais moi aussi j'ai un peu de misère avec venne m'a dire comme quelqu'un plus haut elle sont ennuyante un peu ses chansons disons que c'est pas mon genre ben ben  ;) --Message edité par _christine_ le 2004-07-18 19:23:46--
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

ben polie... c'est le meme cas que Béatrice, tu bitch à plat de couture pendant un très long temps et ensuite, tu deviens sainte-ni touche et à ce moment là, on a plus rien à dire!

Moi je voulais ton opinion du show, bonne ou pas, mais quelque chose d'objectif et constructif. On est amplement capable de prendre ca, on est très ouvert d'esprit dans ce sens là.
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

polie  a écriten partant le presentation d'annie n'etait pas correct..
la star academicienne...je crois que c'est fini academicienne.
je trouve que le monde on plus applaudit jason battat qu'annie a la presentation.ANNIE me fait beaucoup penser a Gabrielle des Troismaisons a peu pres le meme style.pour ses nouvelles chansons
va me falloir une nouvelle ecoute pour bien comprendre les paroles...OU le monde on participer c'etait quand elle a chanter..quand tout sera fini.mais vous autres en avant on vous entendais crier au moindre geste quelle fesait.j'ai vu 5 a 6 personnes de votre groupe sacrer le camp aussitot fini.
mais caltara est rester jusqu'a le fin pour descendre le show au complet quand meme bizarre quelle n'est pas quitter avec les autres.

oh!oui marie-elaine ..est une grande chanteuse..pas une chanteuse lui arrivait a la cheville a cette soirée...
meme si j'aime bien melanie renaud....gabrielle destroismaison elle me fait aucune effet quand elle chante ,elle rssemble trop a d'autre chanteuse .wilfred vraiment bon lui aussi.
j'ai vu un petit bout du spectacle d'annie mais je vais garder mes reflexions pour moi.

marie-elaine bravo tu as fait toute ma soirée.

voila ce quelle pense d'annie lolllllllll aucune effet ces claire      
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Vous développez trop oufff ... Donc la fin... QUand tout ca sera fini, j'pense qu'on commence toute à etre tannée de l'entendre, Stone... Annie a reprise sa chanson «monument» pour ses fans durant SA et ce pour la premiere fois , mais d'apres les fans à MÉ, c'est autre chose c'est sûr , t'as eu Il suffit seulement d'y croire... assez pop, c'est pas pour les gouts de tous. Donc t'as manqué le meilleur, la toune à Dany, le duo avec Jason, Illégal, c'est triste d'etre arrivé vers la fin

et on a pas grand chose à fouttre de la 2e partie, si vous lisez bien le sujet «Annie fera la Première partie de l'hommage à Stéphane Venne!» --Message edité par marieee le 2004-07-18 19:54:58--
catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

_christine_ je ne suis pas susceptible et je ne prends pas nos divergences comme agressantes, me visant ni les convergences
Ici je respecte les fans de ME et ne dit rien, ça peu arriver sur le forum de Marie, mais rare sont les fans de ME qui y sont, bien que toi et Melsy vous y soyez puisque vous aimez bien Annie. Par contre si tu y vas régulièrement c'est rare qu'on parle de d'autres qu'Annie, très rare, c'est pas le but. J'ai pas été méchante à ma connaissance non plus... j'ai envoyé une passe à Balou car ce fut une anecdote. Mais j'ai dit bravo deux fois à ME et je le pensais, je ne lui enlève pas son talent, elle en a c'est indéniable tout comme elle a de belles qualités. Maintenant mes commentaires sur le show d'hier de Venne restent les mêmes, il était ordinaire, j'aurai pensé mieux et le public je l'ai trouvé ordinaire, que ce soit pour Annie ou le show central. Ils n'ont pas fait d'ambiance, n'était pas énergique, n'était pas très réceptif, ça change nos perceptions.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »