jean-francois bastien

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
pastelou_1
Modeste Jacasseur

Message par pastelou_1 »

Je ne prend pas souvent part a ce forum mais comme je vois que vous etes des  supers fans de sa, bien j'ai penser que ca vous ferais plaisir de savoir que j'ai rencontrer j-f bastien a tremblant ët qu'il est super sympathique a part le fait qu'ilma lancer le freesbee dans le visage mais bon. Personnellement j'ai beaucoup jaser avec sa copine (qui est tres tres tres sympa et tres drole en passant)et ses enfant. J'ai meme appris un nouveua mot a son petit garcon ellie et j'ai jouer dans l'eau avec le petite puce qui est vraiment trop mignonne et tres rigolote.J'ai passer une tres belle journée ,mais savez-vous le pire ,c'est que je n'ai meme pas pris de photo car ca ma totalement sorti de la tete. Je doit vous que je ne trippais pas particulierement sur lui au départ mais depuis que je l'ai rencontrer je dois avouer qu'il fais parti de mes préférés puisque j'ai eul'impression de parler avec des amis toutes la journée. Je dois aussi vous que je ne suis pas vraiment groopie en partant alors si vous le rencontrer soyer vous-meme et il sera tres gentil.merci de m'avoir lu car je voulais vous le partager.

P.S:en passant le mot que j'ai appris a ellie est: un deux trois go!!!  HI! HI! HI!
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

ah c'est cool     un deux trois go!!
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

pastelou_1  a écritJe ne prend pas souvent part a ce forum mais comme je vois que vous etes des  supers fans de sa, bien j'ai penser que ca vous ferais plaisir de savoir que j'ai rencontrer j-f bastien a tremblant ët qu'il est super sympathique a part le fait qu'ilma lancer le freesbee dans le visage mais bon. Personnellement j'ai beaucoup jaser avec sa copine (qui est tres tres tres sympa et tres drole en passant)et ses enfant. J'ai meme appris un nouveua mot a son petit garcon ellie et j'ai jouer dans l'eau avec le petite puce qui est vraiment trop mignonne et tres rigolote.J'ai passer une tres belle journée ,mais savez-vous le pire ,c'est que je n'ai meme pas pris de photo car ca ma totalement sorti de la tete. Je doit vous que je ne trippais pas particulierement sur lui au départ mais depuis que je l'ai rencontrer je dois avouer qu'il fais parti de mes préférés puisque j'ai eul'impression de parler avec des amis toutes la journée. Je dois aussi vous que je ne suis pas vraiment groopie en partant alors si vous le rencontrer soyer vous-meme et il sera tres gentil.merci de m'avoir lu car je voulais vous le partager.

P.S:en passant le mot que j'ai appris a ellie est: un deux trois go!!!  HI! HI! HI!

merci de nous avoir partagé les informations ..... contente que tu aies passé une belle journée !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Wow! Belle journee hein!? C'est ben le fun que ton impression a changé
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Janie
Modeste Jacasseur

Message par Janie »

wooowww tu es vraiment chanceuse ce que j'aurai donner pour etre a ta place    Mais c vrai qu'il est vraiment super fin.. je trouve ca dommage que plusieurs le trouve frais chier.... juste pcq il est beau,qu'il a confiance en lui et qu'en plus il chante bien?? tk moi je l'ai toujours aimez escequ'il yavais beaucoup de monde apres lui pour lui demander des autographe et tout??????
loup
Caïd de la Causette

Message par loup »

oui, c'est vrai qu'il est gentil J-F Bastien et que sa conjointe est aussi sympatique.
pastelou_1
Modeste Jacasseur

Message par pastelou_1 »

non il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde autour, les gens etaient plutot respectueux envers lui et sa famille.Nous avons parler avec eux comme si c'etait quelqu'un qu'ont aurait rencontré en vacance.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »