Belle surprise!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Béatrice  a écrit

L'avez vous rencontré après? Chicnoutimi c'est petit... je suis certaine qu'ils doivent sortir après le show...  

Étant donné que les parents d'Annie demeurent à Jonquière, ils ont surement du y aller.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Béatrice  a écrit

L'avez vous rencontré après? Chicnoutimi c'est petit... je suis certaine qu'ils doivent sortir après le show...  

Pas moi car j'étais à l'arrière de la foule et je ne suis pas restée après pour la rencontrer. J'aime Annie et elle était ma préférée de SA1 mais je ne suis pas encore prête à porter un t-shirt avec Annie dessus ni à parcourir tout le Québec pour assister à chacun de ses shows. Après le show, je suis rentrée vitement à la maison avec mon chéri (Les enfants n'étaient pas là hier soir et on avait la maison à nous tout seul )

Par contre, je sais que certains fans du forum de marie sont resté et on pu prendre une photo avec Annie et lui parler un peu. Elle l'a fait avec une grande générosité il parait  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pepsii  a écrit

ELle a surment descendu en ambulance      

C'était urgent qu'elle voit Dany
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

pis de manger la bonne tourtiere de maman Villeneuve

bleu lavande
Illustre Pie

Message par bleu lavande »

Annouk  a écrit

Pas moi car j'étais à l'arrière de la foule et je ne suis pas restée après pour la rencontrer. J'aime Annie et elle était ma préférée de SA1 mais je ne suis pas encore prête à porter un t-shirt avec Annie dessus ni à parcourir tout le Québec pour assister à chacun de ses shows. Après le show, je suis rentrée vitement à la maison avec mon chéri (Les enfants n'étaient pas là hier soir et on avait la maison à nous tout seul )

Par contre, je sais que certains fans du forum de marie sont resté et on pu prendre une photo avec Annie et lui parler un peu. Elle l'a fait avec une grande générosité il parait    
Je trouve que ton commentaire est très blessant pour certains fans.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

C'es pas blessat c realistes. Va faire un tour sur le forum de Wilfred... ca fait dur en chien.. la Sophie qui es partout (Mathieu de phenomia,Wilfred,Jason... Get a life !), y'en a des groupies qui suive partour... c'est triste mais c'est sa !
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Annouk  a écrit

C'était urgent qu'elle voit Dany

LOLLLLLLLLL!
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Béatrice  a écrit

Moi j'esperais qua sorte ou je suis sortie mais chu tellement chanceuse qu'elle n'Est pas sortie =) !!!

Et Béatrice est tu déja venu à chicoutimi ??? t'a dlair a penser que c'est un village à 10hrs de montréal ??? !!!! C'est seulement à 5hrs tsé        

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
jesseey219
Magicien des Mots

Message par jesseey219 »

nonnnnnnnnnnn javais le choix daller le voir dany bedard au vieux port pi en plus annie était la cest pas juste javais oublier
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Béatrice  a écrit

Ah oui, c'est petit en effet, faire le tour des 344 Restau/Bars de la ville c'est pas long ca doit prendre quoi 1 mois ?  
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Phanie  a écrit

Ah oui, c'est petit en effet, faire le tour des 344 Restau/Bars de la ville c'est pas long ca doit prendre quoi 1 mois ?    
FAut que t'aille le cash hahaha !!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Dany l'a dit au d.but du show: "j'vais manger de la bonne tourtière" voilà où ils étaient après.. chez maman Villeneuve enfin.. je suppose.. pis de otute façon, sont assez grand pour faire ce qu'ils veulent..

AHhhh.... mais c'tait tu pas beau rienqu'un peu!?

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

Y a deux filles sur le forum de Marie qui l'ont vu, elle et Dany. L'une a cogné à leur loge l'autre les a vus après le show, elle a mentionné un party je crois, mais bon je ne sais pas c'était où vraiment.
Zanna et moi avons quitté sagement, je ne m'aurais pas vu personnellement aller cogner à leur loge et aurait été mal de les attendre à la sortie, surtout ensemble, j'aurais été trop gênée...Annie seule peut-être, mais encore...

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

demone  a écrit
Je trouve que ton commentaire est très blessant pour certains fans.

Si mon commentaire t'a blessé, tu m'en vois profondément désolée. Je ne l'ai pas écrit dans le but de blesser des fans de d'autres personne, j'ai simplement exprimé ma manière d'être. Jamais je ne m'imposerais à un ou une artiste c'est tout. J'ai aussi autre chose à faire que suivre un artiste partout ou il va. J'ai passé cet âge là. Chacun son style.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

catlara  a écritY a deux filles sur le forum de Marie qui l'ont vu, elle et Dany. L'une a cogné à leur loge l'autre les a vus après le show, elle a mentionné un party je crois, mais bon je ne sais pas c'était où vraiment.
Zanna et moi avons quitté sagement, je ne m'aurais pas vu personnellement aller cogner à leur loge et aurait été mal de les attendre à la sortie, surtout ensemble, j'aurais été trop gênée...Annie seule peut-être, mais encore...

Crim ce qui me choque, c'est que je n'ai jamais rencontré personne du forum moi! Avoir su, on aurait pu se voir après le show!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Annouk  a écrit

J'ai aussi autre chose à faire que suivre un artiste partout ou il va. J'ai passé cet âge là. Chacun son style.

Enfin une qui comprends !! Tu devrais aller dire ca sur le forum de Wilfred..! Y'en a qui ont pas encore compris ca j'aimerai pas ca etre a la place de Wilfred en tout cas.. Me faire suivre par une gang de filles en furie.. Enfin bref..sans rancune..!
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Annouk  a écrit

Non mais t'sé, entre agir comme une véritable groupie et attendre pour serrer la main de quelqu'un qu'on admire, je trouve qu'il y a quand même une bonne marge raisonnable

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Drew15  a écrit
Moi j'esperais qua sorte ou je suis sortie mais chu tellement chanceuse qu'elle n'Est pas sortie =) !!!

Et Béatrice est tu déja venu à chicoutimi ??? t'a dlair a penser que c'est un village à 10hrs de montréal ??? !!!! C'est seulement à 5hrs tsé          

Je suis originaire du lac st-jean... c'est Marieville que j'ignore où ça se trouve...j'pensais que c'était quelque part en beauce LOL

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Phanie  a écrit

LOL c'est pas ce que je voulais dire... c'est que souvent les artistes quand ils vont faire des petites salles en région, ils sortent après pour rencontrer leurs fans.

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Pepsii  a écrit

Enfin une qui comprends !! Tu devrais aller dire ca sur le forum de Wilfred..! Y'en a qui ont pas encore compris ca j'aimerai pas ca etre a la place de Wilfred en tout cas.. Me faire suivre par une gang de filles en furie.. Enfin bref..sans rancune..!

Ça dépend, il y a des fans qui ne sont pas trop envahissantes et je sais que plusieurs artistes apprécient d'avoir des fidèles qui les suivent dans leurs shows quand ils arrivent à une nouvelle place, ça les sécurise... mais bon, ça doit dépendre de qui, je suppose.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »