Wilfred, vidéoclip?
-
- Magicien des Mots
un petit extrait ici:
http://www.musiqueplus.com/fr/stars/artistes/videos/467 --Message edité par babychoux le 2004-08-02 13:51:27--
http://www.musiqueplus.com/fr/stars/artistes/videos/467 --Message edité par babychoux le 2004-08-02 13:51:27--
suziefan a écritoui jen suis sur il marche dans une fôret avec des feuilles d'automne qui tombent! je l'ai vu a musimax
C'west apres je ferais tout qu'il est sorti, c'est ca!?
C'west apres je ferais tout qu'il est sorti, c'est ca!?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Il n'y a pas de vidéoclip pour Que passent les saisons! Lorsqu'on le voit marcher dans une forêt d'automne, c'était pour le spécial télé et le lancement du disque... Ce n'est pas un vidéoclip... Le seul vidéoclip qui est sorti est celui pour la chanson Je ferais tout... Il en a aussi fait un autre, mais c'est pour son prochain extrait radio donc il ne joue pas toute suite sur les ondes de musique plus... voilà
à noter aussi que dans le vidéoclip Je ferais tout, les 3 musiciens sont ceux qui suivent Wilfred en tournée, soit Shawn Sasnik à la batterie, Sylvain Quesnel à la guitar et Jacques Roy à la basse.
à noter aussi que dans le vidéoclip Je ferais tout, les 3 musiciens sont ceux qui suivent Wilfred en tournée, soit Shawn Sasnik à la batterie, Sylvain Quesnel à la guitar et Jacques Roy à la basse.
tinatoon_ a écritIl n'y a pas de vidéoclip pour Que passent les saisons! Lorsqu'on le voit marcher dans une forêt d'automne, c'était pour le spécial télé et le lancement du disque... Ce n'est pas un vidéoclip... Le seul vidéoclip qui est sorti est celui pour la chanson Je ferais tout... Il en a aussi fait un autre, mais c'est pour son prochain extrait radio donc il ne joue pas toute suite sur les ondes de musique plus... voilà
kk... i me semblait aussi!! merci ben
kk... i me semblait aussi!! merci ben
Merci Tina!!!
J'ai hate dequoi va avoir l'air l'autre moi!
J'ai hate dequoi va avoir l'air l'autre moi!
Blogue - Statut: Étudiant