Le clip de Marie-Elaine

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Marie-Elaine tourne son nouveau clip

Marie-Elaine Thibert tourne un nouveau vidéo-clip en compagnie de Boom Desjardins.

Le duo s'est donné rendez-vous aux studios Mel's Cité du cinéma, à Montréal hier, l'endroit même où on présente les galas de Star Académie depuis deux ans. Il y interprète la chanson Encore une fois, une composition du chanteur abitibien réalisée pendant la dernière session de l'académie.

On compte exploiter l'idée du labyrinthe pour illustrer cette chanson qui parle des difficultés pour un jeune artiste de percer dans le métier de chanteur.

On sait maintenant que l'album de Marie-Élaine Thibert s'est écoulé à plus de 200 000 exemplaires et que les billets pour son premier spectacle solo se vendent à un bon rythme.

Source: Cyberpresse
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Merci mon ti freak  
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

yen parle ds le journal de montreal aussi!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

yen parle toujours quand je l'achète pas!

Merci freak
Image
annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

merci freak

*~*AnDr£aNn£*~*

Ashjessfan
Nouveau Né du Forum

Message par Ashjessfan »

merci J'ai vraiment hate de voir le clip

Fwed
Modeste Jacasseur

Message par Fwed »

moi jé ben hate de voir ste clip la déja que la toune est full hot jé hate de les voir les deux full dans la toune tk jé hate del voir!!!!

Angel_of_darkness
Novice

Message par Angel_of_darkness »

J'ai déjà hâte de voir ca

En passant est-ce-que Marie-Mai et Jean-Francois ont fait un clip pour Rent ?
Mimi!!
Magicien des Mots

Message par Mimi!! »

Merci freak!!!!!

mon blog:

https://valinriano.skyrock.com/

titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Wilfred  a écritMerci freak!!!!!
Wilfred, ton ti minou, dans ta signature, y e trop beau!!!!

J'adore les minous moi aussi et le tien, est fascinant, chanceux va!

A +

aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

moi aussi jai bien hate de voir le clip juste une chosse jespere bien pas voir plien de chandail ds le clip      
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

mésange  a écrit
Ce serait bien le boutte du christ!!
lollll rien es imposible hihihi
ci on les vois pas ces juste parceque elle nont pas eu acces lolllllllll zuttttt zutttttt      
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

ci elle ne sont pas la ces pas faute davoir tous fait pour lolllllllllllll
et ci le clip nes pas super cela seras peu etre a cause de cela hihihi    
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Ce que j'ai vu,Marie-Élaine a l'air à avoir le visage étiré sur certain t-shirt.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

je trouve vos commentaires très mesquin faudrait peut-être en revenir un jour laisser les donc faire ce qu'ils veulent c'est leurs affaires et marie en n'est très heureuse c'est ca qui compte non ca lui fait un grand plaisir de les voirs, elle même l'a dit quand elle répond aux question qui lui sont posés sur son forum

pourquoi toujours tourné les topics qui parle de marie-élaine en mesquineries c'est toujours la meme rengaine c'est vraiment déplaisant....

on n'a le droit de ne pas être d'accord avec se qui font mais de la a toujours chier sur eux autres à un moment donné faut que ca cesse faut passer a d'autres choses non...

c'était un topic destiné a parlé du clip de marie alors pourquoi toujours revenir sur ce maudit sujet qui je crois on n'a fait le tour la...

sans rancunes la mais c'est tannant de toujours lire les meme affaires

aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

comme ca tu naime pas nos commentaire tu y a droit
autant que lont a droit au notres
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

_christine_  a écritje trouve vos commentaires très mesquin faudrait peut-être en revenir un jour laisser les donc faire ce qu'ils veulent c'est leurs affaires et marie en n'est très heureuse c'est ca qui compte non ca lui fait un grand plaisir de les voirs, elle même l'a dit quand elle répond aux question qui lui sont posés sur son forum

pourquoi toujours tourné les topics qui parle de marie-élaine en mesquineries c'est toujours la meme rengaine c'est vraiment déplaisant....

on n'a le droit de ne pas être d'accord avec se qui font mais de la a toujours chier sur eux autres à un moment donné faut que ca cesse faut passer a d'autres choses non...

c'était un topic destiné a parlé du clip de marie alors pourquoi toujours revenir sur ce maudit sujet qui je crois on n'a fait le tour la...

sans rancunes la mais c'est tannant de toujours lire les meme affaires

cibole que t'as raison, dailleurs j,aie jamais comris que des personnes qui ne les aiment pas, viennent tourner en dérision tout ce que font ces jeunes qui sont ``la relève``

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

CRYSTALE-ANGEL  a écrit
cibole que t'as raison, dailleurs j,aie jamais comris que des personnes qui ne les aiment pas, viennent tourner en dérision tout ce que font ces jeunes qui sont ``la relève``  

Tout ce qu'ils font.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

aigle  a écritcomme ca tu naime pas nos commentaire tu y a droit
autant que lont a droit au notres  

certain que tu as droit a tes commentaires je n'ai pas dit que tu n'y avais pas droit cependant ce que je n'aime pas ces que vous les ridiculiser c'est ca que je trouve mesquin peut importe ce qui c'est passer avec eux car je ne connais pas l'histoire et je ne veut pas la connaitre, car moi c'est gens la je les aimes beaucoup c'est des bonnes personnes

ce qui me chagrine c'est que presque tout les topic ou on parle de marie ici c'est toujours la meme chose on n'en vient a parler du camée on pourrait tu les laisser de coté et parler de marie car c'est bien de marie-élaine dont il est question ici et non du camée... eux autres font leurs affaires et ne dérange plus personne ici, si tu aime marie faudrait peut être parlé d'elle dans ce topic et laisser les autres en paix.

moi je ne te connais pas aigle et je ne m'en prend pas à toi personellement la mais j'aimerais bien que le respect règne et qu'on parle de marie dans les topic qui lui sont réservé et ne pas bifurqué du sujet ca devient redondant à la longue et c'est plate pour les gens qui vous lisent

c'est mon opinion qui ne se veut aucunement méchant juste réaliste je crois

sans rancune aigle et au plaisir de se reparlé
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »