Annie à Marieville

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
OdÿLe
Illustre Pie

Message par OdÿLe »

Salut!

Pour informer ceux que ça intéresse, Annie sera à Marieville ce soir (30 juillet). Elle fera un p'tit show à l'occasion d'une foire à Marieville je crois... C'est à 9h30 et je crois que ça coûte 10$!

Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Merci maaaaaaan!!!  
Moi j'y vais!! En t-k..j'espere!!

Glaaaaaaaaaa !!!
OdÿLe
Illustre Pie

Message par OdÿLe »

On va s'voir là man

OdÿLe
Illustre Pie

Message par OdÿLe »

Yoooooooo La Ganggggg !!!!

Hé oui on a pogné la pluie... y mouillait à siot mais c'pas grave ctait vraiment hot pareil! le show était ben meilleur qu'à QC ctait vraiment nice là !!! je sais pas toutes les tounes quelle a fait en ordre là mais tk elle a refait tomber tomber, illegal, delivre moi avec jason pis lui ya faite une autre toune, stone, quand tout ca sera fini, parce qu'on vient de loin, les anges qui passent, il suffit seulement dy croire, la danse des canards     maudit qu'est hot Annie

avant qu'a l'embarque sur la scene moi pis mes amies on a été en arriere pis genre on la voyait fack là on criait ANNNNIEEEEE ALLLLLOOOOO ONNNN TAAAAIMMMMEEE !!!!! mais jpense quetait ben ben stressée lol elle nous a juste dit un ptit allo avec son plus beau sourire mais ctait suffisant!!! pis jason aussi nous a dit allo mais yetait bête comme ses pieds mon dieu mais avant le show on a pu dire quelques mots à sa soeur Lisa! à part ça ben nous pendant le show on etait les groupies de droite là fack des fois a nous disait salut ctait nice loll pis un moment donné on a crié ON TAIMEEEE ANNIEEEE pis elle nous a répondu quelle aussi a nous aimait! est tu smath tk pis après le show ben elle est sortie nous on lattendait sur la cloture mais on pouvait pas y aller fack vu qu'on est ben ben bright on a fait le détour par lautre bord pis on était à côté de sa roulotte mais si on avait été encore plus bright pis plus vite on aurait pu y parler pcq e s'est dépêchée pis est allée dans le sous sol de léglise signer des autographes a des personnes privilégiées là yétait une quinzaine peut etre pis yetait sur une liste fack faut croire quelles étaient ben ben importantes... anyway... les gars voulaient pas nous laisser rentrer dans léglise bande de caveee tk on la voyait tres bien par la fenetre par contre c nice.. jaurais bien voulu lattendre plus longtemps mais ma soeur arretait pas de mappeler fack jai du m'en aller... tk ... au moins le show était écoeurant. comme dhabitude jai pas pu lui parler presque étonnant lol... jy parlerai ben jamais jpense lol.. mais tk au moins cetait bon, jespère pour les autres qui y sont allés que vous lui avez parler, pis cawo jespere que tas fait mon message à annie lollll chow la gangggg

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

je suis contente de lire les commentaires. Je suis aussi allée lire les résumés sur le forum de marie et je suis fière de voir, qu'encore une fois, Annie a livré la marchandise.

Pas à pas, elle bâtit quelque chose de solide  
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Nous y pleuvait pas ici hier..Tk vous etes pas chanceux d'avoir pogné la pluie!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
OdÿLe
Illustre Pie

Message par OdÿLe »

Ah !!! on s'en fou d'avoir pogné la pluie sérieux !!! ca vallait la peine d'être trempée d'la tête aux pieds... ctait tellement bon !!! j'te jure des fois là j'pilais dans des flaques d'eau j'en avais jusqu'aux tibias... mais maudit que ca valait la peine ... (pis en plus ctait chaud les flaques :sarcastic

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Annie sera à Rouyn le 6 7 et 8 aôut.Elle est très bien annoncée,ça passe minimum 5 à 6 fois par jour à la t.v.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

Elle y sera dimanche le 8... le 6 elle signerait des autographes à Ste-Thérèse en après-midi. Je n'y serai pas le 6 mais le 8 c'est dans l'ordre du gros possible

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Annie Villeneuve sauve le 2e Festival international
en chanson et en danse de Marieville

Dame Nature n'a pas été clémente pour les organisateurs du 2e Festival international en chanson et en danse de Marieville qui ont dû attendre à dimanche (1er août) avant d'avoir enfin droit à une journée ensoleillée. La veille, le spectacle que devait donner la chanteuse Laurence Jalbert, en soirée, a été annulé en raison des conditions météorologiques pitoyables de l'après-midi. C'est finalement Annie Villeneuve, de la première cuvée de Star Académie, qui a sauvé l'événement en attirant plus de 1000 spectateurs qui, malgré la pluie abondante qui s'est abattue sur eux vendredi soir, ont chaleureusement applaudi sa prestation que l'on peut sans contredit qualifier d'impeccable.

La jeune chanteuse originaire du Saguenay n'a eu aucune difficulté à conquérir son public et son groupe de fans qui la suit à tous les spectacles qu'elle a présentés depuis le début de la saison estivale. Annie Villeneuve a su les dérider en entonnant, au milieu de son spectacle, la classique Danse des canards, histoire de leur faire oublier un peu la pluie. Il faut dire que les danseuses de l'Académie Danza, de Carignan, avaient auparavant bien réchauffé les spectateurs qui ont su apprécier les différents numéros de ces jeunes filles, dont un inspiré des chansons et des pas de danse de Michael Jackson.

Il s'agissait en fait de la troisième prestation solo qu'Annie Villeneuve effectuait depuis le début de l'été, après deux premiers spectacles présentés à Saint-Isidore, en Ontario, et à Québec dans le cadre du Festival d'été de Québec.

Constitué en grande partie d'interprétation de succès d'artistes connus, le spectacle de l'ex-académicienne a cependant permis au public marievillois de découvrir deux nouvelles chansons qui feront partie de son premier album: Un ange qui passe, composée par Dany Bédard, et Il suffit seulement d'y croire. Ce dernier air, qu'ont fredonné aisément les spectateurs présents, devrait sans difficulté constituer le premier succès solo de la jeune femme d'ici la sortie de cet album qui pourrait avoir lieu vers la fin de l'année.

Un hommage aux artistes qui l'ont influencée
Visiblement à l'aise avec son public, Annie Villeneuve a justement amorcé son spectacle avec la chanson Tomber, de Laurence Jalbert, dont l'absence sur la scène du festival a constitué l'autre fait marquant de l'événement. C'est un répertoire en hommage aux artistes qui l'ont influencée depuis son séjour dans les murs de l'académie de Sainte-Adèle, dans les Laurentides, qu'Annie Villeneuve a proposé à son public constitué de gens de tout âge, dont plusieurs bouts de chou à qui elle envoyait régulièrement la main durant sa performance, tout comme à ses plus fervents admirateurs. Lors de la séance de dédicaces qui a suivi son spectacle, Annie Villeneuve n'a pas manqué l'occasion de se rapprocher des enfants, une clientèle qu'elle affectionne particulièrement, elle qui, avant de connaître la célébrité tout comme sa sœur jumelle Suzie, étudiait en enseignement à l'Université du Québec à Chicoutimi (UQAC).

Outre Laurence Jalbert, Annie Villeneuve a rendu hommage à France d'Amour et Lynda Lemay, dont elle a respectivement interprété les chansons Et si c'était vrai et J'veux bien t'aimer, avant de s'attaquer avec brio à Illégal, un classique de Marjo issu de l'époque du défunt groupe Corbeau, et d'enchaîner ensuite avec un récent succès du chanteur rwandais Corneille, Parce qu'on vient de loin.

Un invité surprise: Jason Battah
Annie Villeneuve n'a pas manqué de faire une surprise de taille à son public en invitant sur scène Jason Battah, l'un des 14 académiciens de la promotion 2004 qui s'offriront de nouveaux l'amphithéâtre Centre Bell à la mi-août lors des spectacles de clôture de l'actuelle Tournée Star  Académie. Le chanteur et diplômé universitaire en médecine dentaire a enfilé des succès de Roch Voisine, Jean-François Breau pour ensuite entonner le célèbre Layla d'Eric Clapton.

Parmi les autres moments forts du spectacle, mentionnons l'interprétation a capella de Stand by me par les deux ex-académiciens et leurs musiciens, à la manière du groupe The Nylons, et celle de la chanson Stone, tirée de l'opéra-rock Starmania. "L'un des moments les plus spéciaux de Star Académie, pour moi, a certainement été les mises en danger", a lancé au public Annie Villeneuve, qui avait interprété ce succès de Michel Berger et Luc Plamondon lors de sa première mise en danger.

Le dernier moment magique du spectacle d'Annie Villeneuve aura sans conteste été le rappel où elle a entonné Quand tout sera fini, la chanson qui clôturait le spectacle de la Tournée 2003 de  Star Académie, ainsi que l'album qui s'est vendu à plus de 500 000 exemplaires et qui a constitué, à ce jour, le plus gros succès commercial dans l'histoire de l'industrie du disque auQuébec.

"C'est une chanson belle, mais triste car elle marquait la fin de notre aventure à Star Académie. Ça nous rappelait que le moment était venu de nous séparer et d'amorcer notre carrière chacun de notre côté", a souligné la sympathique chanteuse, au cours d'une entrevue exclusive qu'elle a accordée à l'auteur de ces lignes après son spectacle et qui fera l'objet d'un reportage dans la prochaine livraison du Journal de Chambly, le 10 août.

Eric Cloutier

Photos: Royal Adam
Source: http://journaldechambly.com/
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

ouais, ben j'ai hâte de lire le reportage asteur
mais j'ai surtout hâte que c,te sacré CD là sorte! enfin elle va avoir son propre matériel!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Elle attire pas mal de monde pareille! C'est vraiment hot qu'elle fasse des shows cette été sans album, ca nous permet de la voir, elle se fait des bases sur scene en solo et elle va aussi se chercher du public à plein de petites places!
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

oui, j'trouve ca vraiment bien! on voit qu'elle met du coeur à l'ouvrage.. c'est l'fun à constater!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »