Assiter a demande speciale?!?!
L'annee passee c'etais gratuit. Je crois que cette annee aussi ca va l'etre, je l'espere bien en tk
J'aimerais tellement y aller!!!
Avis a ceux qui vont reussir a avoir plusieurs billets
J'aimerais tellement y aller!!!
Avis a ceux qui vont reussir a avoir plusieurs billets
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Magicien des Mots
L'année derniere j'avais réussis a aller a la pratique générale avant la premiere et J-F m'avait donné le numéro de telephone pour avoir des billets et j'ai appelé dans la minute qui a suivi et il n'avait plus de billets. L'émission n'avait jamais été diffusé encore.
Donc oui prenez vous d'avance. Je n'ai pas le numéro avec moi mais je vais essayé de le retrouver.
Si quelqu'un le trouve, moi aussi j'aimerais bien y retourner.
Donc oui prenez vous d'avance. Je n'ai pas le numéro avec moi mais je vais essayé de le retrouver.
Si quelqu'un le trouve, moi aussi j'aimerais bien y retourner.
Pour écrire à tva, il faut utiliser le formulaire à l'adresse suivante tva.canoe.com/contact.html
Il est aussi possible d'écrire aux productions J à courrier@productionsj.com
Sauf que à ce que j'ai entendu dire c'est que c'est très long avoir une réponse et ça c'est quand ils répondent, faque on est pas ben ben plus avancé :/ --Message edité par moi_meme le 2004-08-03 12:35:57--
Il est aussi possible d'écrire aux productions J à courrier@productionsj.com
Sauf que à ce que j'ai entendu dire c'est que c'est très long avoir une réponse et ça c'est quand ils répondent, faque on est pas ben ben plus avancé :/ --Message edité par moi_meme le 2004-08-03 12:35:57--
-
- Caïd de la Causette
Kelly_05 a écritMoi tva ma repondu et ils mont dit que surveiller dans le mois daout et septembre pour la promo quils vont faire!! Parce quils ne savent pas lhorraire de lautomne encore! Pour le numero de telephone cest surement le meme que lan passe!!!
Ils vont surement ouvrir un site web comme l'an passé avec tout les coordonnés!
Ils vont surement ouvrir un site web comme l'an passé avec tout les coordonnés!
Le lounge des amitiés / The friendship lounge: https://57344.aceboard.net
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie