Pour ceux qui avait des billets pour l'ile Ronde!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Voici ce que je viens de trouver sur le forum sur le site a stephane !!

SALUT TLM, MA MERE EST PRÉSENTEMENT A ST-SULPICE A L'ILE RONDE, ELLE C,EST ARRÊTER LA EN ALLANT CHEZ DES AMIES.

TOUT EST FERMÉ ET TOUT LES SHOW SONT ANNULÉ, PLUS PERSONNES N'Y TRAVAILLENT.

APRES L'ANNULATION DU SHOW DES GARS PLUS RIEN N'A EU LIEU D,APRES UNE DAME QUI A PARLER AVEC MA MERE LA BAS.

LA SEUL CONSOLATION QUE NOUS POUVONS AVOIR EST CELLE DE SAVOIR QUE LES GARS AVAIENT VENDU ASSEZ DE BILLETS POUR FAIRE UN SHOW, ET QUE C,EST L'ILE RESPONSABLE DE L'ANULATION DE TOUT CELA.

C'EST BIEN ÉCOURANT DE SE FAIRE AVOIR DE LA PAREILLE SORTE, RESTE A ESPÉRER QUE NOUS POURRONS PEUT-ÊTRE ETRE DÉDOMMAGER UN JOUR.

Ecrit par les coiffeuses!!

et Ceci:

Allez a ce lien... Vous verrez ce qui est dit concernant l'annulation des spectacles...

http://www.journallartisan.com/php/arti ... ae54982623

mais la conclusion est...

La direction du Chapiteau soutient que les billets ne seront pas remboursés. « Nous déplorons cette situation et nous travaillons au moment présent avec les principaux fournisseurs de service pour réorganiser nos activités rapidement. Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui nous ont visités et qui ont cru à notre concept et nous espérons pouvoir rétablir la situation dans les meilleurs délais. », peut-on lire dans la lettre.

Ecrit par la responsable du canal #stephane

P.S. Pour les majuscules ben jai fait copier coller donc cetais ecrit comme ca! DSL
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Ils remboursent pas!! Kessé ca!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

C'est ben plate ça!Pas de remboursements  :/ .

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Ça sent la faillite mes amis...  :/

D'après moi le remboursement ne viendra jamais...

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Sur le lien qui était dans l'article... c'est bien écrit qu'il n'y aura pas de remboursement.

C'est dégeulasse..

Pour ceux qui avaient des billets, je vous invite à écrire à J.E. à l'adresse suivante: je@tva.ca

Moi j'ai écrit, et si je suis pas le seul...ca peut valoir une enquête !

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Nestle21  a écritSur le lien qui était dans l'article... c'est bien écrit qu'il n'y aura pas de remboursement.

C'est dégeulasse..

Pour ceux qui avaient des billets, je vous invite à écrire à J.E. à l'adresse suivante: je@tva.ca

Moi j'ai écrit, et si je suis pas le seul...ca peut valoir une enquête !

Je te suggère plutôt de porter plainte a L'Office de Protection du Consommateur. Plusieurs l'ont déjà fait... j'ignore si vous recevrez quelque chose mais au pire y'aura peut-être un recours collectif.

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Jai fait encore mieux que ca, j'ai rejoint J.E. et ils m'ont rappellé. Ils ont déja un dossier bien épais en ce qui concerne l'ile ronde !

On va les avoir les écoeurants !
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Nestle21  a écritJai fait encore mieux que ca, j'ai rejoint J.E. et ils m'ont rappellé. Ils ont déja un dossier bien épais en ce qui concerne l'ile ronde !

On va les avoir les écoeurants !

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Le gars de J.E. m'a rappellé ce matin et il m'a dit qu'il laissait tomber le dossier car il croit fermement que l'histoire se règlera bien avant que l'émission soit en ondes...
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Nestle21  a écritLe gars de J.E. m'a rappellé ce matin et il m'a dit qu'il laissait tomber le dossier car il croit fermement que l'histoire se règlera bien avant que l'émission soit en ondes...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »