Le site officiel d'Annie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

choup_choupette  a écritSpa ben ben officiel comme site m'a vous dire tsé.....sa gérante est mieux pas d'accepter sa Annie mérite une plus belle représentation d'elle-meme!!!!
Marie devrait se proposer par contre......

Parfaitement d'accord avec toi!

caroo_15
Caïd de la Causette

Message par caroo_15 »

choup_choupette  a écritSpa ben ben officiel comme site m'a vous dire tsé.....sa gérante est mieux pas d'accepter sa Annie mérite une plus belle représentation d'elle-meme!!!!
Marie devrait se proposer par contre......

moi si...entierement d'accord avec toi
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Pepsii c'est bien ce que tu fais..!!
J'espère que tu auras la patience... et que tu viendras nous montrer ça .. mais présnetment je trouve que tu t'en sors fort bien

Pour revenir au sujet.. ce site la dit officiel n'est vraiment pas de taille a plusieurs autres sites ou on parle d'Annie... je parle bien entendu du site surtout de Marieee qui est vraimetn complet... celui la pourrait devenir un éventuel officiel.

reste que tout le monde le sait. c'est tres tres tres tres tres difficile d'avoir un site ou un forum officiel avec les productions J !
Image
Mary_007
Novice

Message par Mary_007 »

Il est ben beau c'te site là

Bravo au Webmaster!
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Pour que le site soit officiel, il faut que la personne concernée donne son accord. La PJ n'a rien avoir là-dans, et de plus, ils ont un site déjà sur SA! Les autres sites officiels sur les académiciens sont souvent fait par un ami d'un académicien, comme celui de Stéphane Mercier.

Quant au site de Marie-Mai de Teddie, je me pose la question est-il un site officiel? Car ça introduit l'accord de l'artiste (Teddie en avait parlé avant de faire le site), la participation de l'artiste (nouvelles et messages), Teddie a même demandé l'accord de la publications de photos de M-M par la PJ (pour être sur de son coup)!

En parlant de mon forum, j'ai introduit de nouvelles sections et un Coin des webmasters de SA, pour le plaisir de parler avec les webmasters de SA!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

On parle de PJ car leur gérant, c'est des gérants de PJ.....alors en quelque sorte sa la rapport!
Elle n'a pas recu l'accord je crois pour le faire en site officiel et elle se permet de l'écrire en plus tout cas! Annie a changé de gérant donc on verra bien.....j'espere qu'elle fera preuve d'objection pour ne pas accepter!!!!!!

Alicia
Stagiaire

Message par Alicia »

Moi ya de quoi que je comprend pk tu dit que c un site officielle quand ya aucune information de nouvelle ... etc bref sa doit faire 1 mois et quelque temps ton site est ouvert et ta rien  de faite feck c pas trop trop oficcile sa moi jdit tu devrais pas faire dannonce avant detre faite a la hauteur t-k men criss ben c ton probleme!!!

Alicia
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Baghera  a écritPour que le site soit officiel, il faut que la personne concernée donne son accord. La PJ n'a rien avoir là-dans, et de plus, ils ont un site déjà sur SA! Les autres sites officiels sur les académiciens sont souvent fait par un ami d'un académicien, comme celui de Stéphane Mercier.

Quant au site de Marie-Mai de Teddie, je me pose la question est-il un site officiel? Car ça introduit l'accord de l'artiste (Teddie en avait parlé avant de faire le site), la participation de l'artiste (nouvelles et messages), Teddie a même demandé l'accord de la publications de photos de M-M par la PJ (pour être sur de son coup)!

En parlant de mon forum, j'ai introduit de nouvelles sections et un Coin des webmasters de SA, pour le plaisir de parler avec les webmasters de SA!
J'crois pas que ça suffit à faire un site officiel.Mon site n'est pas officiel même si Martin écrit.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »