Il y a quelques semaines, je vous annonçais que Wilfred donnerait un spectacle à Verdun, mais je n'avais pas tous les détails. Et bien voici les informations complètes selon le journal local le Messager de Verdun :
Wilfred chantera à Verdun dimanche le 8 août vers 21h au parc du bord de l'eau sur la scène Desjardins (entre les rues Rolland et Allard). L'entrée est gratuite. Bienvenue à tous
Wilfred en spectacle ce dimanche
Et plus tot, il chantera quelques chansons pour la fondation du CHUM de 10h à 14h au Medley à Montréal.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
babychoux a écritj'étais présente!!! Le spectacle était excellent!!! Je ne suis pas une fans mais j'aime bien wilfred et il m'a bien épater!!!!! La foule étais pas tellement généreuse....on dirais que les gens avaient de la misère a applaudir mais entk.....wilfred a faite un très beau show!!!!! Ben ma gang et moi entk on s'est amusé au bout. On a chanté et danser et c'était tres amusant. Même les musiciens étaient souriant et de party comme jamais. Wilfred lui, a brassé comme d'habitude sauf qui pouvait pas bouger autant car la scène était petit en titi Ils ont été obligé de mettre le phare de travers pour la premiere partie pour que les danseurs d'Ève ait de la place pour leur numéro.
Pas riche comme scène. Mais c'est leur premier festival donc... c'est pardonnable.
Pour ma part c'est un des shows où j'me suis le plus amusé.
Et au Medley ben aussitot qui ont nommé le nom de Wilfred tout le monde s'est levé pour aplaudir, crier et siffler. La foule était en délire. Et ça a duré longtemps. Même que Éric Salvail en revenait pas. Il regardait la foule tout découragé. hihi
Ça a été une super de belle journée!!!
Pas riche comme scène. Mais c'est leur premier festival donc... c'est pardonnable.
Et au Medley ben aussitot qui ont nommé le nom de Wilfred tout le monde s'est levé pour aplaudir, crier et siffler. La foule était en délire. Et ça a duré longtemps. Même que Éric Salvail en revenait pas. Il regardait la foule tout découragé. hihi
clair de lune a écrit Ben ma gang et moi entk on s'est amusé au bout. On a chanté et danser et c'était tres amusant. Même les musiciens étaient souriant et de party comme jamais. Wilfred lui, a brassé comme d'habitude sauf qui pouvait pas bouger autant car la scène était petit en titi Ils ont été obligé de mettre le phare de travers pour la premiere partie pour que les danseurs d'Ève ait de la place pour leur numéro.
hihihihi!!! je vous ai vu!! une chance que wilfred vous avais!!!mais vous avez pas remarquer que le public étais froid mais je dois dire que will était en feu!!! et il a su mettre la foule un peu plus dedans!!!! Y a bien animé la foule!!!!
hihihihi!!! je vous ai vu!! une chance que wilfred vous avais!!!mais vous avez pas remarquer que le public étais froid mais je dois dire que will était en feu!!! et il a su mettre la foule un peu plus dedans!!!! Y a bien animé la foule!!!!