Bisous a écritArticle (avec la photo) :
'' Suzie et Annie Villeneuve étaient en beauté. ''C'est Jean qui a choisi ces robes pour nous chez BCBG. Il y tenait !'' ont déclaré les jeunes femmes, qui ont chanté Je vais t'aimer, une des pièce favorite de Jean et Valérie. L'audacieuse Suzie nous a appris qu'elle s'est mise à la moto, au grand dam de sa famille ! ''J'ai passé mon permis de moto il y a 2 semaines. Il ne me manque plus que la moto ! Ça s'en vient ! Ma mère déteste ça et pour mon père, c'est pire encore : il hait ça plus que tout au monde !'' Je n'aime pas ça non plus, a répliqué Annie. Je ne veux pas qu'elle se tue. J'ai peur de ça ! Je ne trouve pas ça du tout ! Suzie a conclu en souriant : ''Je vais le faire quand même!'' (rires)''
Je comprend trop la famille de Suzie de capoter dememe!! Moi aussi je capoterais!!!
1 photo Annie et Suzie
Loft est-ce que tu étais au mariage ?????? ou ta pris la photo dans le 7 jours ?? parce que celle dans le écho vedette ce n'est pas la meme .. et jai lu les autres revues et elle n'est pas la ... mais javais pu le 7 jours a job donc jai pas pu cheker donc j'hesite entre croire que tétait la et une photo prise dans le 7 jours ????
ET si quelqu'un peut me dire ques quil y avait dans le 7 jours pour que nos 10 copies partent en meme pas une journée ?? hahahaha !!!
ET si quelqu'un peut me dire ques quil y avait dans le 7 jours pour que nos 10 copies partent en meme pas une journée ?? hahahaha !!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
mamzellefantoche a écrit
Je suis désolée de me reveiller aussi tard mais est-ce Suzie ou Annie qui a les cheveux bruns ???
hahha ma dit comme toi ta dormi une méchante nuit hahaha !! Suzie s'est teindu les cheveux brun ... vers le mois de janvier car elle avait les cheveux bruns quand elle est allé chanter le sucre et le sel a star Académie !!!!!
Je suis désolée de me reveiller aussi tard mais est-ce Suzie ou Annie qui a les cheveux bruns ???
hahha ma dit comme toi ta dormi une méchante nuit hahaha !! Suzie s'est teindu les cheveux brun ... vers le mois de janvier car elle avait les cheveux bruns quand elle est allé chanter le sucre et le sel a star Académie !!!!!
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Drew15 a écrit
Je ne suis pas si pire, je savais qu'une des deux étaient brunes mais je ne savais pas laquelle.....je trouve Annie toujours aussi belle mais je ne trouve pas que la transformation de suzie est particulièrement réussi...du moins sur cette photo !!!
Merci pour l'info
Je ne suis pas si pire, je savais qu'une des deux étaient brunes mais je ne savais pas laquelle.....je trouve Annie toujours aussi belle mais je ne trouve pas que la transformation de suzie est particulièrement réussi...du moins sur cette photo !!!
Merci pour l'info
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mamzellefantoche a écrit
Merci pour l'info
Moi c'est le contraire jla trouve super !!!!
Merci pour l'info
Moi c'est le contraire jla trouve super !!!!