1 photo Annie et Suzie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Bisous  a écritArticle (avec la photo) :

'' Suzie et Annie Villeneuve étaient en beauté.  ''C'est Jean qui a choisi ces robes pour nous chez BCBG.  Il y tenait !'' ont déclaré les jeunes femmes, qui ont chanté Je vais t'aimer, une des pièce favorite de Jean et Valérie.  L'audacieuse Suzie nous a appris qu'elle s'est mise à la moto, au grand dam de sa famille !  ''J'ai passé mon permis de moto il y a 2 semaines.  Il ne me manque plus que la moto !  Ça s'en vient !  Ma mère déteste ça et pour mon père, c'est pire encore : il hait ça plus que tout au monde !'' Je n'aime pas ça non plus, a répliqué Annie.  Je ne veux pas qu'elle se tue.  J'ai peur de ça !  Je ne trouve pas ça du tout !  Suzie a conclu en souriant : ''Je vais le faire quand même!'' (rires)''

Je comprend trop la famille de Suzie de capoter dememe!! Moi aussi je capoterais!!!

BoUbOu
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Loft est-ce que tu étais au mariage ?????? ou ta pris la photo dans le 7 jours ?? parce que celle dans le écho vedette ce n'est pas la meme .. et jai lu les autres revues et elle n'est pas la ... mais javais pu le 7 jours a job donc jai pas pu cheker donc j'hesite entre croire que tétait la et une photo prise dans le 7 jours ????

ET si quelqu'un peut me dire ques quil y avait dans le 7 jours pour que nos 10 copies partent en meme pas une journée ?? hahahaha !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

loft_great  a écrit

Je suis désolée de me reveiller aussi tard mais est-ce Suzie ou Annie qui a les cheveux bruns ???

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

mamzellefantoche  a écrit

Je suis désolée de me reveiller aussi tard mais est-ce Suzie ou Annie qui a les cheveux bruns ???

hahha ma dit comme toi ta dormi une méchante nuit hahaha !! Suzie s'est teindu les cheveux brun ... vers le mois de janvier car elle avait les cheveux bruns quand elle est allé chanter le sucre et le sel a star Académie !!!!!

mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Drew15  a écrit
hahha ma dit comme toi ta dormi une méchante nuit hahaha !! Suzie s'est teindu les cheveux brun ... vers le mois de janvier car elle avait les cheveux bruns quand elle est allé chanter le sucre et le sel a star Académie !!!!!  

Je ne suis pas si pire, je savais qu'une des deux étaient brunes mais je ne savais pas laquelle.....je trouve Annie toujours aussi belle mais je ne trouve pas que la transformation de suzie est particulièrement réussi...du moins sur cette photo !!!

Merci pour l'info  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

mamzellefantoche  a écrit

Je ne suis pas si pire, je savais qu'une des deux étaient brunes mais je ne savais pas laquelle.....je trouve Annie toujours aussi belle mais je ne trouve pas que la transformation de suzie est particulièrement réussi...du moins sur cette photo !!!

Merci pour l'info    
Moi c'est le contraire jla trouve super !!!!

Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Ça été pris dans le 7 Jours !

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »