pendant que vs écoutiez sucré-salé... clip de m-Élaine au 32!
Je sais pas si les fans de m-Élaine ont pris le rique de zapper pendant sucré-salé.. mais il y a eu une mini-entrevue avec M-Élaine à musique max, et elle y a présenté son clip avec Boom..
Je dois avouer que j'ai bien aimé.. oui oui! vous avez bien lue
j'voulais savoir ce que vous en aviez pensé...
Je dois avouer que j'ai bien aimé.. oui oui! vous avez bien lue
j'voulais savoir ce que vous en aviez pensé...
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Phanie a écritBien moi j'ai bien aimé MÉ à l'émission sucré salé, (oui oui vous avez bien lu aussi) elle est bien jolie et de plus en plus à l'aise. Tourlou
Je suis bien d'accord avec toi ma belle Phanie ... pour une fois!
Je suis bien d'accord avec toi ma belle Phanie ... pour une fois!
Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/
ouais.. je dois avouer qu'elle m'a bien fait rire ce soir à sucré-salé...
mais avouez qu'elle a évolué depuis un an la... j'pas folle non plus.. si elle aurait tout le temps été comme ca.. j'aurais pas tout le temps dit ce que je disais dans l'temps..
me suivez-vous?
mais avouez qu'elle a évolué depuis un an la... j'pas folle non plus.. si elle aurait tout le temps été comme ca.. j'aurais pas tout le temps dit ce que je disais dans l'temps..
me suivez-vous?
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zanna a écritouais.. je dois avouer qu'elle m'a bien fait rire ce soir à sucré-salé...
me suivez-vous?
Un peu comme moi.. J'aimais pas annie au debut, et là, je l'adore
me suivez-vous?
Un peu comme moi.. J'aimais pas annie au debut, et là, je l'adore
-
- Magicien des Mots