Marie-elaine etais au mongolfiere ce soir

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Gene_ange
Modeste Jacasseur

Message par Gene_ange »

Marie-Elaine a fait une apparition a la fin du show de star academie 2 au mongolfiere se soir elle a chanté le ciel est a moi avec Martin a la toute fin...C etais tres bon.  
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

j'imagine, elle aime tellement ce qu,elle fait

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

tk pour les fans qui disaient pendant un bout qu'on entendait trop parler d'Annie......vous devez etre pas mal content
Encore avec Martin??? J'aurais aimer voir sa chanter plus avec........Stéphanie dans l'style. Une voix puissante avec une voix plus douce, sa aurait été cool!!!
Elle a juste chanter sa? elle fait pas un show a elle???

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

choup_choupette  a écrittk pour les fans qui disaient pendant un bout qu'on entendait trop parler d'Annie......vous devez etre pas mal content

Hey commence pas toi la !!! Mais j'aime mieux avec Martin que avec................................ M-A!!  

Je l'apprécie de plus en plus cette petite m-élaine.. elle semble très généreuse et terre à terre.. Elle est comme dans un univers irréel elle se rend compte de rien ! Attendez au réveille, ca va frapper j'vous ldis !! lol
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Marie Élaine chanté avec Steff  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

POurquoi les deux fosi j'ai été voir le show au centre bell elle a chanté avec Ma et la elle chante avec Martin... j'aurais aimé mieux l'entendre chanté avec martin au moins une fois!!!

J'adore STéphanie mais me semble que la voix de Stéphanie avec celle de Marie Élaine ne fiterais pas! C'est mon opinion la...
Image
sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

Ouai loll!! je vois pas stephanie chanter avec Marie-Élaine !!!!

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Bin la elle a chanter avec Marc-André,Martin ou Stéphanie??? Moi en tk quand jai été voir le show au centre bell elle a chanté avec Marc-André

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

tina_4ever  a écritBin la elle a chanter avec Marc-André,Martin ou Stéphanie??? Moi en tk quand jai été voir le show au centre bell elle a chanté avec Marc-André
shitttt sa du défaire la chanson sa
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

non au contraire cétait très beau

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

ViViiii  a écrit
shitttt sa du défaire la chanson sa  

ouain c'est ce que je me suis dis car marc-andré je ne l'aime pas mais quand il ont fait la chansons je dois avouer qu'il ma surprise c'était très beau bon ok un point pour marc-andré

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

_christine_  a écrit

ouain c'est ce que je me suis dis car marc-andré je ne l'aime pas mais quand il ont fait la chansons je dois avouer qu'il ma surprise c'était très beau bon ok un point pour marc-andré

ha bon, d apres ce que jai vue lors des galas quand il chantait avec une autre ben sa defesais la toute la chanson tant mieux si sa bien été avec Marie Élaine
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Moi au show d'Ottawa, M-Elaine a chanté avec Martin et j'vous dit que j'etait contente....J'etait fiere que ça ne soit pas avec M-A.
Quand Martin a commencer a chanter 'Dans chacun de mes silence' je me suis dit que M-Elaine ne sera pas là parce qu'elle le fesait avec M-A ailleurs mais j'ai eu toute une surprise et j'en etait folle de joie!!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »