dans le 7 jours Martin Rouette

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Pour les fans de Martin il y a un p'tit article:

Il en avait impressionné plusieurs dans les ateliers de jeu à l'académie...   MARTIN ROUETTE sera de la distribution de Virginie. Il a d'ailleurs passé les auditions, comme tout autre comédien.

"mon personnage est un étudiant adepte des théories d'Hitler.  Il n'est pas délinquant, il est intelligent et il a ses idées et ses convictions.  Il esssaie de convaincre les autres.  Il se liera d'amitié avec Lacaille.  Je pense que Lacaille se retrouve un peu dans ce jeune, contestataire et cultivé.  Son père est serbe et sa mère albanaise.­" nous à raconté Martin.

Voilà ce qui est écrit et il y a une belle p'tite photo de Martin mais moi je n'ai pas de scaner.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Merci!! Je veux voir cette photo!!! ^-^
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

moi aussi!!!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ouais j'ai l'article aussi mais je n'ai pas de scanner.M'a demandé à mon pere de me scanner ça lundi à son bureau,en même temps que la pochette de Marie-Mai et la photo de Martin et Émily du Echos vedettes de cette semaine (article sur demandes spéciales).

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

finalement, ca à quand même l'air d'un rôle d'une certaine importance! c cool pour lui!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Zanna  a écritfinalement, ca à quand même l'air d'un rôle d'une certaine importance! c cool pour lui!
Ouais,j'ai tellement hâte de voir ça!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »